Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A L'aide Freud! / Texte / 16/08/2004

Aller en bas 
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

A L'aide Freud! / Texte /   16/08/2004 Empty
MessageSujet: A L'aide Freud! / Texte / 16/08/2004   A L'aide Freud! / Texte /   16/08/2004 EmptyMar 17 Aoû - 0:39

A L'aide Freud!

Je t'embrasse, tu me repousses. Je t'embrasse, tu te laisses faire. Je t'embrasse, tu m'embrasse. La vie, c'est beau comme un rêve qui commence.
Ton père me salue, il m'aime bien on dirait. Mais c'est lui qui t'enlève à moi. Même si on se donne rendez vous, on ne se reverra pas.
Je m'en vais, te voir partir est trop dur. Je cours, dans la forêt. Je gambade, je tombe, je me relève, je ris seul, je pense à toi, je pense à toi qui pense à moi, je pense à nous, je ne pense plus au monde qui nous entour, je pense à la vie, à la Vie.
J'arrive en bas de la pente. Je suis loin. Il pleut. Je marche dans la terre. Bientôt je marche dans la boue. Il pleut fort! Je m'enlise. Que vois-je là-bas? C'est une tornade. Les animaux me comprennent, du haut de leurs arbres, du fond de leur tanières.
Je m'enfuis, tant bien que mal. Mes pieds s'échappent de mes chaussures, je dois veiller sur elles pour ne pas les perdre dans la boue, qui rappelons-le, m'arrive au milieu des cuisses.
Je parcours quelques centaines de mètres, et là, à l'entrée d'une ville que je devrais connaîte, je tombe sur le sol, sec.
Merci monsieur de me ramasser, je peux maintenant repartir seul. Je ne retrouve pas le chemin dans la forêt. On ne se reverra plus jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

A L'aide Freud! / Texte /   16/08/2004 Empty
MessageSujet: Re: A L'aide Freud! / Texte / 16/08/2004   A L'aide Freud! / Texte /   16/08/2004 EmptyMar 15 Fév - 3:39

I had a dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
 
A L'aide Freud! / Texte / 16/08/2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi non plus / Texte / 08/09/2004
» La Terre? / Texte / --/02/2004
» Eh Dieu! / Texte / 14/09/2004
» L'urine / Texte / --/06/2004
» quid est la vie / texte / 15/08/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Les productions Tabaprécistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser