Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 banalités excentriques

Aller en bas 
AuteurMessage
zeslayer
*** Ourson ***
zeslayer


Nombre de messages : 47
D'ou viens tu : clapiers(montpellier)
Date d'inscription : 25/02/2005

banalités excentriques Empty
MessageSujet: banalités excentriques   banalités excentriques EmptyMar 11 Juil - 15:55

Bonjour tabaprécistes, cela fait lontemps que je n'ai point posté, je vous mets ici ce texte afin de me replonger dans le bain !


La vie est une poésie
qui sans cesse nous sourit
La vie est telle qu'elle est
Une chose que l'on sait inée

Les choses inée paraissent simple
La vie pour moi en fait parti
Nous pouvons vivre d'une facon humble
Et avoir une vie épanoui

Avons nous besoin de limites
Pour vivre tel que nous le devons
Devons nous etre des termites
Pour avoir des opinions

Ces phrases absurdes et sans tete
Ne sont ni obsolètes
Ni meme désespérante
Car je les emploi aimante

Pourquoi la logique basique
Serait dite belle et pratique
Alors que la spontanéité
Illogique et non démocratisé
Permet à bien des gens de censuré
Ce qu'il veulent dire sans regret

Vous ne comprenné pas ce que je veux dire ?
Vous n'avez meme pas le temps de me lire ?
Vous passez sur ces lignes indigne
Sans meme les lire de facon magnanime ?
Je ne sais pas non plus pourquoi j'écri
Pourquoi je prends ce temps ici !

La plupart des mots que l'on utilise
Souvent à mauvais inscient
Sont des chose qui nous dise
Que nous ne sommes pas toujours scient

Pour vous montrer l'illogisme de l'esprit
PRenons un exemple concret
De flot de parole débité
Sans queue, tete, ni abri

L'absurdité mélancolique est ainsi tel que la nature la fait, une chose concrète qui ne désire que l'absolution du monde, un désir inavoué de solitude inachevé que l'on refoule hors de soi dans un élan de tristesse et de peine, mais la haine ainsi comblé par ce manque de respect incurve la circonfléxité de l'absolutisme pensant par un jemenfoutisme absent. Cette délire obsolte et invavable, comme une vie sans anchoiyage en confiture, nous vivons comme des etres que nous ne pensons etre présent pour soi mais le sont il vraiment uand la vie nous quitte, nous laisse devant ce mur de glace et de pierre ainsi créé durant notre vie si soudaine et monotone qu'une montagne aiguillé. La mort, après la vie, un moment de bonheur ou de tristesse, ca dépend du coté que l'on se place, sommes nous triste quand on est mort ? non mais sommes nous heureux ? La mort, un monde sans sentiment ! glacial en effet car la vie sans sentiment quelle absurdité !Un animal, peut il etre considéré comme un etre vivant s'il ne resent rien ? et une plante ? l'absurdité biologique est une chose concrétement impensable ! je pense donc je suis !!! Les plantes ne sont pas ! les animaux ne sont pas ! les objets ne sont pas! seul nous sommes ! COmment peut-il etre ! serions nous ce que nous somme sans tout cela ? je ne le pense pas c'est ainsi que l'on peut comprendre que certaine pensées sont impossible memem si elles sont existentielle ! vivons nous dans un monde sans vergogne, dans lequel l'absolutisme est quelque chose de dépassé et ou les anarchistes sont pris pour des
dieu ? ou la politique est emmerdé ? ou les lois sont bafoué ? ou la liberté deviens faire ce que l'on veut, sans limite, sans bornes ! Mais comment etre heureux ainsi ? tout casser, tout détruire, tout tuer, cela nous rend il heureux à la longue meme si on en a le droit ?! vous le pensez ? vous etes donc !


J'espère pour vous que vous n'avez pas lu ce tas d'absurdité ! car cela parait, et est long et inutile ! si vous ne le lisez pas tant mieu pour vous, si vous le lisez tant mieu pour vous.(Peut etre que cette phrase, si vous n'avez pas lu ou pas en entier vous donnera l'envie de le lire maintenant Wink la curiosité est un vilain défaut, mais pour moi le plus beau de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
banalités excentriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser