Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Claude Puel m'a annoncé

Aller en bas 
AuteurMessage
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

Claude Puel m'a annoncé Empty
MessageSujet: Claude Puel m'a annoncé   Claude Puel m'a annoncé EmptyMer 28 Sep - 14:06

Il l'a dit, c'est vrai. Je ne sais plus quand, je ne sais plus pourquoi, je ne sais plus à qui.

"Elle veut ce que je veux, je veux ce qu'elle veut. Pourquoi continuer de vouloir alors qu'il suffirait d'avoir?"

Une magie primordiale, un papillon de nuit, et vos rêves volent en éclats. Debout à 10h, couché sur mon lit de fortune je contemple le plafond qui n'a rien de plus attirant qu'un prof d'élec devant son moteur shunt. J'écris quand je m'ennuie.

La banane ne m'attire plus. Les pets d'un volontaire récidiviste me font penser à Jean Dujardin, qu'un jour de pluie ferait fuir devant une simple puissance algorithmique banale.

Je m'en vais, je dédicasse ce texte à toute personne qui a pris sa brosse à dents pour un curé, ou confondu Alain Delon et Carlos un soir de beuverie.

Mes amitiés à Madame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Puel m'a annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser