Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est la vie mon fils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 2 Juin - 11:57

Le fils :
- Papa, pourquoi ne suis-je pas amoureux de la belle jeune fille là-bas ?
Le père :
- Tu ne la connais même pas, va lui parler, et tu verras si elle t’intéresse vraiment.

Suivant les conseils de son cher père, le fils s’en va aborder la charmante demoiselle, et découvre avec émerveillement qu’il s’entend à très bien avec elle. De retour à la maison, il semble comblé.

Le fils :
- Je ne savais pas qu’une fille aussi douce et amusante, aussi jolie et intelligente, aussi cultivée et chatoyante pouvait exister. Mais comment se fait-il que je ne sois toujours pas amoureux d’elle ?
Le père :
- Mon garçon, ce n’est pas en discutant quelques minutes avec une jeune fille que tu vas tomber amoureux voyons. Alors invite la à sortir, pour en apprendre plus sur elle.

Suivant les conseils de son cher père, le fils invite la charmante demoiselle à boire un verre en terrasse, à aller au cinéma, à aller à la fête foraine. De retour à la maison, il semble heureux, plus encore que la fois précédente.

Le fils :
- Tu sais papa, on a beaucoup ri. Elle est réellement adorable. Nous avons les mêmes goûts, nous aimons apparemment les mêmes choses. Elle a ce petit truc dont tout le monde parle, sans jamais savoir le définir vraiment. Mais comment se fait-il que je ne sois pas encore amoureux d’elle ?
Le père :
- C’est certainement parce que pour l’instant, tu as toujours fait le premier pas. Il faut que tu attendes que ce soit elle qui te réinvite dorénavant.

Suivant les conseils de son cher père, le fils attend, sans réelle impatience que la belle se manifeste. Lorsque que celle-ci téléphone, elle avoue qu’elle ne ressent pas que de l’amitié pour le jeune homme. Elle lui propose de le voir le soir même, chez elle.

Le fils :
- Vois tu papa, j’ai fait comme tu m’as dit. C’est elle qui m’a rappelé et je vais passer la soirée et peut-être même la nuit chez elle. Pourtant je ne suis toujours pas amoureux.
Le père :
- Mon fils, laisse donc cette jeune fille faire de toi un homme, un vrai.

Suivant les conseils de son cher père, le fils se rend chez sa promise, et passe une nuit pour le moins mouvementée. Le lendemain, il rentre tout penaud à la maison.

Le fils :
- Papa, j’ai fais l’amour cette nuit, plusieurs fois, jusqu’à ce que nous n’en puissions plus. J’ai aimé le faire. Elle a aimé également. Ce fut une très belle nuit, et je crois que je m’en rappellerai toujours. Cependant, je ne suis toujours pas amoureux, et je regrette d’avoir fait l’amour avec cette pauvre jeune fille alors que dans le fond, je n’ai pas de grands sentiments pour elle. Pourquoi mon Dieu ne n’arrive-je pas à tomber amoureux ?
Le père :
- Mon fils, tu es maintenant un homme, un beau jeune homme de 20 ans. Et à cet âge, on ne tombe plus amoureux. Je suis désolé mon fils. Tu aurais certainement préféré rester un adolescent passionné, mais ce n’est plus possible. Les adultes ne se passionnent plus pour beaucoup de choses, et surtout pas pour les femmes. Ce que tu as fait avec cette jeune fille, tu le recommenceras souvent, et il arrivera un temps où cela te semblera naturel, et tu ne te poseras plus de questions inutiles.
Le fils :
- Mais papa, c’est très triste ce que tu dis là.
Le père :
- Ce n’est pas triste fiston, c’est la vie.

Une fois de plus, le fils suivra les conseils de son cher père. Il continuera de vivre sa vie sans réel bonheur, sans réel malheur. Il vivra sans savoir pourquoi, sans savoir comment, sans se poser de « questions inutiles ». Il aura un succès certain avec les femmes, mais ne les aimera jamais.
La jeune fille connaîtra bien d’autres garçon comme lui. Et elle aussi s’habituera. Elle oubliera les contes de fées de sa jeunesse qui lui avaient fait croire au prince charmant. Elle deviendra mère de famille, avec un mari pas assez présent, et des enfants pas assez absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 2 Juin - 18:22

Pauvre tiot...
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyMar 7 Juin - 16:08

C'est une histoire racontée par tibaw...fallait pas s'attendre a une belle fin non plus...mais tant mieux j'aime quand ca se finit "mal".
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyMar 7 Juin - 17:02

Ca va, il ne finit pas avec un cancer du pancréas non plus. Enfin si, il finit avec un cancer du pancréas, mais c'est implicite, il faut savoir lire entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyMer 8 Juin - 17:54

c'est pour ca que j'avais mis mal entre guillemets banane !
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyMer 8 Juin - 18:38

Ah elle aime la banane la redhot...

Le pire c kelle vient de me le confirmer, paske ca peut posseder des sites internet... banane
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 10:14

psssssss lol
Tu divulgues mes secrets petit coquin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 18:06

Si on met des sites sur d bananes c pas si secret...

Par contre je sais pas si aimer les banane c telment un vice ki faut le cacher...


Neanmoins excuse moi sifflote I love you!
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:04

je l'ai dit expres juste pour qu etu t'excuses et que tu mettes le petit bonhomme avec des coeurs dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:18

Ah tu me connais par coeur....

C'est comme si tu étais ma mère ou j'étais ton pere...

Mais ce n'est pas possible et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:26

oui comme tu dis c'est tant meux...
J'ai dit a tibaw que je preferais branler mon pere...tu peu xjouer mon pere pour une journee si tu veux Wink
pssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:34

super lol

Ah t trop forte ... lol

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:36

je susi peut etre trop grasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:37

Reste comme tu es on t'aime comme sa voyons!
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:37

mais en effet pourquoi pas...si je dosi tater, au temps de branler ca me coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... EmptyJeu 9 Juin - 19:38

super lol super lol super lol super lol super lol
Ah t une bonne toi! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie mon fils... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie mon fils...   C'est la vie mon fils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie mon fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sundgau parle au reste du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser