Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
.x[ HalycÖn ]x.
*** Ourson ***
.x[ HalycÖn ]x.


Nombre de messages : 2
D'ou viens tu : Près de Thionville - Moselle - 57
Date d'inscription : 23/05/2005

HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ? Empty
MessageSujet: HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ?   HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ? EmptyLun 23 Mai - 23:31

Que pensez vous du fait de se ronger les ongles ?

Angoisse, stress ?

Sûrement cela. Faudrait d'ailleurs une définition de ces termes.



[...]



Avez vous déjà eu l'impression que la vie que vous menez est bloquée ? Que quelqu'un va vous faire chier jusqu'au bout ? Que ce quelqu'un est un ex, et que vous êtes isolée donc vous squattez sur le net.... Mais le problème c'est que lui aussi. Et depuis votre rupture il s'enfile les filles à la chaîne sous vos yeux, sur un site ( à la con, certes ).
Enfait il y a deux sites. L'un où l'on s'est rencontré ( 'T' ), ensuite on a migré sur le deuxième ( 'A' ). Ne voulant plus le voir, je suis repartie sur le premier vu qu'il l'avait abandonné ( donc 'T' ). N'allant plus sur l'autre ( qui est 'A' ) et l'ayant bloqué, supprimé sur msn... Pensant être tranquille... Mais non le voilà qui réapparaît sur le premier site ( 'T' ).

Décidemment... Et ça me tue autant de savoir que c'est lui qui parle...

Je suis *accro* au net, je sais pas quoi faire de mes journées à part ça, et quand j'y vais bah voilà je suis écoeurée car je le "vois"...
Et puis monsieur drague.... Encore et toujours.... Pourquoi ce ne serait pas moi qui lui donne ce sentiment ? Depuis le 3 décembre 2004 ( la rupture ) j'en ai bavé ( soit, c'est la vie ). Mais pourquoi à côté de ma vision, la sienne paraît si simple... Presque injuste. Enfait je m'en fous, je veux juste qu'il me soit indifférent.



Des conseils ? ...



J'en ai eu les larmes aux yeux...

Note : ce fut écrit vers 17h je dirais. Mais j'ai rajouté les parenthèses et l'italique.

[ Orbital - Halycon & On & On ]
Revenir en haut Aller en bas
.x[ HalycÖn ]x.
*** Ourson ***
.x[ HalycÖn ]x.


Nombre de messages : 2
D'ou viens tu : Près de Thionville - Moselle - 57
Date d'inscription : 23/05/2005

HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ?   HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ? EmptyMar 24 Mai - 0:28

Entrée: angoisse
Indicatif de grammaire: n. f.

Définition:

Tension anormale résultant d'une peur dont la source n'est ni connue, ni reconnue par la personne.


... Ah bon ?



[...]


Pourquoi j'ai froid aux pieds ? Pourquoi mes yeux me piquent-ils ? Pourquoi j'ai eu une douleur sous le sein gauche ?

Ces interrogations me fontt penser au petit qu'il y avait dans la salle d'attente samedi chez le docteur :
- Dis maman, c'est quoi ça ? dit-il en montrant le pied d'une chaise
- C'est le pied de la chaise mon chéri.
- Pourquoi ?
- Pour tenir la chaise.
- Pourquoi ?
- Pour que les personnes puissent s'assoir.
- Pourquoi ?
... Et ainsi de suite ...


[...]


Ne pouvant donc dormir, j'ai rallumé la lumière ainsi que le pc. Je met en route mon navigateur. Donc ça se connecte à 'T', le site. Je vois un topic à son nom, il s'est supprimé. Peut-être a t-il vu que je me suis supprimée justement. Je ne sais pas.. J'espère que je lui ai fait comprendre qu'il doit rester sur 'A' et moi sur 'T'. Je l'ai rajouté et débloqué. Pour voir si il vient me parler après tout ça, mais je n'irais certainement pas.
L'avenir nous, me, le dira ...
Je crois que maintenant il en est finit de rester sur le pc pour ce soir.
Je vais aller au lit, accompagnée du livre que je déguste actuellement : Dis-moi quelque chose de Guillaume Le Touze.

Demain dentiste 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
 
HalycÖn ][ Bonsoir, et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui etes vous qu'aimez vous etc / je suis moi je m'aime etc
» Et vous?
» etes vous amoureux/se???
» Etes vous heureux?
» Nouveau membre qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Journal public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser