Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'inutilité de cette section

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyDim 15 Mai - 19:23

Bon, franchement, je trouve cette section totalement inutile, voire déplacée au sein d'un forum.
Les journaux intimes publics ont une application bien plus appropriée : le blog.

Je ne cautionne pas cette application d'un forum. Un forum est un lieu d'échanges, et non pas une exhibition de sentiments ou pensées dont on ne peut pas discuter librement.
A la limite, ça me fait presque penser à des textes de propagande communiste, ou tu as le droit de lire, mais pas de donner ton avis.

Enfin, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyLun 16 Mai - 10:01

Vive le communisme! banane

Je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait pas d'échange vu que l'on peut poster des commentaires, et que tout le monde peut faire son propre journal public.

Ensuite, propagande, je ne vois pas pourquoi, vu que je et même plutot nous ne diffusons aucune idée politique, aucune idéologie.

En ce qui me concerne, je pourrais tourner chacune de mes journées comme un texte à poster dans la partie "vos productions", et personne ne verrait de problème à ce que je poste un texte par jour. Alors je ne vois pas pourquoi en ajoutant une date, cela serait déplacé.

Cette partie est utile pour ceux qui désirent s'exprimer, et comme toujours, la lecture de cette partie du blo...heu...forum n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyJeu 19 Mai - 11:38

A part pour la propagande, je suis tout de même entierement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Cornibusette
*** Ourson ***
Cornibusette


Nombre de messages : 38
Age : 37
D'ou viens tu : de mon pyjama rouge
Date d'inscription : 24/10/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyJeu 19 Mai - 21:14

je suis d'avis de donner le droit aux paumés dans mon genre de dégueuler leurs sentiments d'injustice et d'impuissance, de peine de bonheur ou même parler pour rien dire.Si on nous laisse pas ce droit ici ou pourrons nous vider de toutes nos rancoeurs?
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyJeu 19 Mai - 21:47

Ce droit, nous l'avons déjà. Arrête un peu de faire l'opprimée, c'est ridicule. Il y a tout le net pour ça. La question n'est pas là. Maintenant je ne vois pas le rapport entre ce que tu comptes faire ici et la réflexion artistique. Du moment que ce qu'on déblatère n'a aucun trait avec la réflexion sur la création faite, souhaitée et à venir, j'estime, pour ma part, que ça n'a pas ça place ici.
Je pense contrairement à Gu ! que cette section a sa place dans ce forum, tout autant que la partie "vos productions" ou "les productions tabaprécistes", car savoir les pensées des autres créateurs à propos de la création est toujours enrichissant, et ça ne peut qu'être bénéfique pour la création ultérieure. Autrement, comment savoir où ils en sont, où en est le tabaprécisme, etc ?
L'autre avantage qui tient au fait que cette partie se trouve sur ce forum, et ne soit pas constituée en blogs, c'est qu'on ne risque pas les fréquentations "décevantes" du genre : " tro kool ton blog pass voir le mi1 j'te kiss".
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyVen 20 Mai - 17:54

Tibaw> A propos de la propagande, je ne le disait que pour correllation. Le fait de ne pas pouvoir commenter directement sous le message m'y faisait penser. Mais je n'ai nullement avancé que c'était de la propagande, bien au contraire.

Mais bon, je me répèpète : les journaux intimes sont biens mieux sur des blogs (ex pour Cornibusette : www.20six.com, www.blogsopt.com, www.skyblog.com, etc...(ce dernier n'étant pas un lien ni encore moins un site internet... Quoique...)) et le but d'un forum n'est pas celui là.
Je trouve que raconter sa journée n'a rien d'artisique ni de tabapréciste. A la limite, la façon de le faire peut l'être, mais le fond reste le même, même en changeant la forme.

Ma chérie> Le genre de blog que tu utilise permet de modérer ce genre de commentaires. Après, le lectorat dépend aussi du type de blog. Les "kikoolol troooooo koool mdr" ont peu de chance d'apparaître sur un blog tapapréciste, ou alors par plaisanterie.
Et les "J'ai mangé une pomme ce matin" n'a rien de tabapréciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section EmptyLun 23 Mai - 17:47

Moi je suis dacc avec busette, alors degueulons le monde bordel!

La vie est une chiotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'inutilité de cette section Empty
MessageSujet: Re: De l'inutilité de cette section   De l'inutilité de cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'inutilité de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinez d'ou proviens cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Journal public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser