Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où je suis entourée d'animaux formidables

Aller en bas 
+4
¨¨Max Krieger¨¨
redhotchilipepperhyène
Jennifer
La piote loupiote
8 participants
AuteurMessage
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyJeu 24 Mar - 15:40

Allez hop, je commence !

Dans notre chambre d'enfants, Fiddler montrait à Gu ! une photo de classe de maternelle. On devait avoir quatre-cinq ans. Et dans notre classe il y avait un type qu'on feréquente sur un autre forum, très blondinet avec une marque de baffe sur la joue.
Dans la chambre on entendait la radio et le présentateur avait le type de l'autre forum (on l'a jamais vu ni entendu, en vrai. Appelons le : X) en ligne et ils plaisantaient de toutes les bêtises qu'il faisait à l'époque pour se récolter des baffes pareilles.
Le rêve se poursuit avec un deuxième décor. C'est chez la maman de X qui me demande de l'aider à ouvrir l'emballage d'un cerf-volant.
Elle est entourée d'un gros chien qui a plein de grands poils partout, une biche ou quelque chose comme ça, un oiseau qui volète au-dessus de sa tête, et une sorte de singe sans queue, élastique, les membres tès longs et sans articulations vu qu'il était élastique. Il était d'un jaune pétant, et se changeait parfois en bleu. Je l'ai tout de suite adoré. Il était très agile et volait très prestement. Il était plein d'humour aussi, et venait souvent vers moi pour qu'on s'amuse.
Donc j'aide la dame à ouvrir l'emballage et je monte le cerf-volant. (Un cerf-volant comme on en fait maintennt, pour faire plein de grandes figures sur la plage.)
Ceci fait, je l'essaye et le fait voler. Dans la maison où il n'y a pas de vent mais c'est pas grave, c'est un rêve. Il vole très bien et je fait des jolies figures.
Je me retrouve dans la cuisine de madame X mère, en sa compagnie et le singe sur mon épaule. Je lui dit que j'adore ce singe, que je l'emporte avec moi, et lui demande quelle espèce de singe c'est.
Elle me répond que c'est un clitoris.
Le plan suivant est vu d'en haut, comme si une caméra était attachée à la charpente d'une arrière salle d'auberge ou de taverne. On est au Moyen-Âge et je me vois habillée en honorable damoiselle, avec mon petit clitoris sur mon épaule, qui pirouette parfois par-ci par-là.
Une vieille femme toute moche vient me houspiller. C'est une sorcière et elle est furieuse contre moi, parce que le clitoris était un signal magique qu'elle devait receptionner, mais comme il était sur mon épaule, mes ondes, plus grandes que celles du clitoris, ont masqué ces dernières et du coup ça a tout bouleversé les affaires de la dame. Elle essaye de me faire peur mais avec moi ça ne prend pas , et je lui réponds vertementdans un français assez étrange : syntaxe de l'ancien français et vocabulaire moderne.

J'ai beaucoup ri en me réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyJeu 24 Mar - 22:20

lol
Moi je fais des réves qui sont pas toujours tres joli comme les tien..genre j'me reveille en pleurant ..oui c'est arrivé il y a pas longtemps ..cej our là j'ai révé que je me fesais tué tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyJeu 24 Mar - 22:31

Pov' bichette !!! Et puis c'est horrible quand tu te réveille d'un cauchemar, t'as toujours la sensation que ça pèse sur toi, t'es jamais sûre que c'est vraiment fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyJeu 24 Mar - 23:01

C'est un reve super genial dis donc ! T'as l'inconscient fertile ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyVen 25 Mar - 11:07

Oui, pour mon plus grand plaisir.
Quand j'aurais le temps je vous raconterais quand j'ai rêvé que j'accouchais de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyVen 25 Mar - 11:37

Il est trés chiadé ce rêve!

Moi aussi j'ai un clitoris sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyVen 25 Mar - 12:14

Ben moi c'est entre les deux gros orteils,je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyVen 25 Mar - 12:34

La piote loupiote a écrit:
Ben moi c'est entre les deux gros orteils,je comprend pas.

super lol

Au début je n'ai pas réagit parceque je me demandais comment c'était possible d'avoir un clitoris sur le pied et aprés mon cerveaux s'est mis en route...
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyDim 27 Mar - 14:35

Ce matin je me suis souvenu de deux rêves que j'ai faits.
Le premier, c'était chez mes parents, dans le salon. Ma mère était dans osn fauteuil préféré, Fiddler sur le canapé à côté et moi debout devant ma mère Elle devait avoir une piqûre, donc on devait se décider sur qui la ferait. Mais fidler et moi on était aussi terrifiées l'une que l'autre. Maman s'en foutait, elle n'avait pas peur. Finalement je me lance. Je débale la piquouze, je pince ma mère au bras et je pique dedans. Faut vout dire que la piqûre c'était un des ustensiles de ma boîte de compas, vous savez, l'espèce de crayon qui se termine par une longue et plutôt grosse pointe. Alors, je pique mais dans ma panique j'oublie d'appuyer au bout, ce qui fait que le liquide ne s'écoule pas entièrement dans les chairs. 9a saigne un peu, et quand je déplante l'aiguille, il y a le reste du liquide qui s'écoule. Je dis "Je vais laver ça" et me dirige vers la salle de bain. Mias là, irruption soudaine de mon grand frère (zorro est arrivé) qui me dit "Non pas avec du savon, faut le laisser tremper dans un verre à pied rempi d'eau". Alors je m'approche et lui tend la piqûre qui est carrément devenue mon compas. Et il le met à tremper.


Ensuite l'autre rêve c'était encore avec fidler, et j'étais très contente parce que elle avait eu l'idée qu'on aille au ski. Elle avait réservé une chambre d'hôtel à seize euros, et elle avait trouvé un plan pour le déplacement : on allait squatter dans un car de lycéens ou étudiants qui se rendaient à la même destination. Après avoir marché dans la neige avec nos sacs de marins sur le dos, on arrive au car et on monte. On se met tout au fond où des garçons nous draguent et nous on les allume, histoire de se rendre indispensable pour pas qu'on nous éjecte. Après les enseignants comptent les élèves et évidemment ils sont surpris de nous voir, mais on réussit à rester. Gu ! devait nous rejoindre une fois arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyMar 10 Mai - 1:03

Des fois je parle quand je rêve. Gu ! m'a raconté, que, dans la nuit de samedi à dimanche ( - Manche ! ) , je l'ai engueulé en lui reprochant avec véhémence le fait qu'il ne m'avait pas fait ma pizza, alors que tous les autres y avaient eu droit. Non mais c'est vrai, quoi ! Y a pas de justice (ooooh oui, Fernand Raynaud ) (non rien, ça m'a juste fait tilit), même dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyMar 10 Mai - 13:43

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu un bébé... Shocked
Mais comme mon copain était en garnison, eh ben après l'accouchement j'allais chez mes parents. Et là panique! Eh oui, pour la tété, il faut que je me lave entièrement (I am très manique de la propreté) alors je pars pour la douche, mais voilà que les parents de mon copain appellent pour prendre des nouvelles... Et ça dure et ça dure! Et je pense au pauvre petit bébé qui peut pas boire, mon dieu quel cauchemar.


Fiddler qui est un peu traumatisée par la naissance de ses jeunes neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyMar 10 Mai - 17:45

Moi c'est mon frere ki parle en dormant... Mais le pire c que qd jlui parle il me repond!

Un coup il été appuyé sur son oreiller et il avait la tete tourné vers moi comme sil me regardait ms il avait les yeux fermé et il me fai:
- qu'est ce qu'on fait?
Moi normal jlui repond "ben on essai de dormir a lorigine"

Et il me sort un "fait chier" du fond du coeur en soufflant de desespoir...


Meme une fois, il ma demandé deteindre la lumiere et elle été deja eteinte... mais il été tellement tetu qu'il me disait "arrete, jte di de leteindre!"


...
Revenir en haut Aller en bas
Cornibusette
*** Ourson ***
Cornibusette


Nombre de messages : 38
Age : 37
D'ou viens tu : de mon pyjama rouge
Date d'inscription : 24/10/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyMar 10 Mai - 20:16

Moi en ce moment je me fait peur au niveau des rêves. En effet sa fait plusieur nuits que je rêve que je tue des milliers de gens a l'aide d'une seringue remplie d'un liquide jaune fluo ou ke je tue une fille à l'aide d'une fourchette et d'un couteau pasqu'elle a tué mon mec dont le corps est allondé sur le toit d'une voiture.. Suis-je dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables EmptyDim 15 Mai - 15:37

La piote loupiote a écrit:
Des fois je parle quand je rêve. Gu ! m'a raconté, que, dans la nuit de samedi à dimanche ( - Manche ! ) , je l'ai engueulé en lui reprochant avec véhémence le fait qu'il ne m'avait pas fait ma pizza, alors que tous les autres y avaient eu droit. Non mais c'est vrai, quoi ! Y a pas de justice (ooooh oui, Fernand Raynaud ) (non rien, ça m'a juste fait tilit), même dans les rêves.
N'empêche, j'étais pété de rire dans mon lit moi ! super lol


Cette nuit, j'ai fait un rêve pas bien.
J'ai rêvé que mes parents avaient trouvé des photos illégales avec des gens pas majeurs sur mon ordi. Alors je me défendais vivement que ce n'était pas mon genre, qu'on avait piraté mon ordi pour les mettre et tout. Mais non, personne ne me croyait.
Alors je suis parti, la mort dans l'âme de voir ma famille me renier autant.

Au réveil, j'étais tout drôle... tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Où je suis entourée d'animaux formidables Empty
MessageSujet: Re: Où je suis entourée d'animaux formidables   Où je suis entourée d'animaux formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je suis entourée d'animaux formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux
» Suis je fou???
» Je suis un monstre
» Je suis dans la merde...
» Suis-je n'ai dans un oeuf ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Vos rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser