Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etes vous heureux?

Aller en bas 
+10
koukaratcha
Cornibusette
Pako
Stanley D'Andromede
Rudolph sayven
¨¨Max Krieger¨¨
Miss Mercury
Jennifer
sancho panza
A Kind Of Tibäw
14 participants

Etes vous heureux?
Oui, je suis heureux
Etes vous heureux? Vote_lcap64%Etes vous heureux? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Non, je ne suis pas heureux
Etes vous heureux? Vote_lcap36%Etes vous heureux? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyJeu 17 Juin - 11:53

Alors pour l'instant, je ne vous demande pas un debat sur le bonheur, j'y viendrai ensuite, je voudrais d'abord voir les resultats...

Je vous pose la question comme ca, ne vous demandez pas si vous etes heureux aujourd'hui, ou si il y a un tout petit truc a changer.

Posez vous la question, et repondez sans reflechir, etes vous heureux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyJeu 17 Juin - 12:03

et oui....arf que faire Dr tibaw? est ce grave? ya des remedes?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyJeu 17 Juin - 12:12

Deja vote, on verra apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyJeu 17 Juin - 12:19

un tabapreciste despotique Shocked nom de zeus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 19 Juin - 0:25

non j'suis pas heureuse..et j'pourai jamé l'étre sur un point
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
Miss Mercury
*** Ourson ***
Miss Mercury


Nombre de messages : 32
D'ou viens tu : Queenland
Date d'inscription : 23/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 19 Juin - 12:16

J suis pas heureuse, ya plein de choses qui vont pas de toutes façons alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://48947.aceboard.net/index.php?login=48947&rub=
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 19 Juin - 15:06

Et ben moi je m'éstime trés heureux.

Même si ça pourrai aller mieux(car ça peut tjs aller mieux), je crois que lorsque l'on voit le sort de peuples de nombreux pays énormément plus défavorisé que nous, je me dis que l'on s'en sort vraiment bien!!

C'est aussi une philosophie de penser: "s'éstimer heureux de ce que l'on a à l'instant présent"

Aprés c'est sur que si on regarde certaines personnalités qui vivent dans une richesse démesurée alors qu'elles le méritent beaucoup moins que pas mal de citoyen comme nous, on ne peut qu'être "jaloux" et s'éstimer malheureux.

Là je ne parle pas non plus d'autres aspects du bonheur comme l'amour ou la santé car on est tous inégaux sur ces aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 19 Juin - 15:33

Moi je suis comme l'animal je suis heureux tout le temps. Ben oui l'animal il se pose pas de questions car il sait pas reflechir alors que nous on peut dire qu'on est heureux, qu'on a été heureux ou qu'on sera heureux grace a notre langage articulé complet. Ya des moments on se dit qu'on est pas bien la mais que ca ira mieux demin alors que l'on pourrait qd meme etre bien en ce moment. Tu vois la cette veste commence serieusement a me faire chier et comme j'aime etre heureux je l'enleve....
Vous aurez reconnu c'est du Bigard et c'est ma conception du bonheur. Pkoi etre malheureux?
C sur d moments je me fais chier mais je me dis qu'apres tout......
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 19 Juin - 20:53

cet animal ne serai t' il pas un singe???(lol reference a lavatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 22 Juin - 2:46

Moi je pense que le seul moyen d'être heureux est de renoncer au désir qui nous conduit perpétuellement d'impasses en impasses. Ainsi, le pauvre qui renonce à la richesse est selon moi plus heureux que le riche qui veux toujours être plus riche. (Et d'ailleurs le problème avec la société actuelle, c'est qu'elle se base sur une mécanique de création de désirs... et rien n'est plus frustant que le désir car une fois qu'on l'a assouvi, on se rend compte de la vacuité qui se masque derrière lui)...
Pour moi le bonheur, c'est vivre modestement (en renoncant à toutes les formes de désirs: luxe, sexe, possesion, argent, voyage à la con...), pudiquement et trouver un sens à sa vie, se fixer un objectif ultime à atteindre.

Faisons voeux de chasteté, allons vivre en hermite dans les grottes, remercions la nature de nous offrir ses richesses... et voilà, on sera tous heureux! (+objectif ultime à trouver pour chacun)
Revenir en haut Aller en bas
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 22 Juin - 12:35

si tu te fixe un objectif ultime à atteindre ne risques tu pas d'etre frustré quand viendra la fin ? car qui peut dire "j'ai atteins mon but dans ma vie...or, tout le monde meurt avec des regrets, j'en conclu que personne dans la vie, ne peut etre parfaitement, completement heureux Question
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 22 Juin - 13:59

Ouais, le probléme c que si on se fixe pas d'objectif ultime, on risque de se transformer en grosse loque (en minable inerte) et avant de mourir, on aura des regrets parce qu'on n'a rien foutu de notre vie. En faite, notre objectif doit s'assimiler à une passion. Mais je suis sur que si je m'investi au max pour atteindre mon objectif ultime, je n'aurai aucun regret le jour où je mourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyDim 27 Juin - 13:38

Stanley on te croirais Boudiste.....
Moi je suis heureux et pr atteindre ce bonheur j'utilise uniquement ce dont j'ai. Je ne suis pas millionnaire ni pauvre non plus mais je m'adapte a ma situation et je suis heureux comme ca. Mon exemple c'est quand j'etais gosse ou avec des copains on jouait avec rien et on etait heureux qd meme et tu vois je regrette cette epoque aujourd'hui mais je suis passé a autre chose, je vis mieux financierement aujourd'hui et je profite de cette situation car de toute facon le jour ou te meurts on te prend tout. Dc que de faire un testament ya une loi qui te permet de transferer une somme d'argent sans payer d'impots tous les ans dc t'en transfere un peu chak annee et tu gardes le reste du magot pr toi Cool
Bon je m'eloigne un peu du sujet mais ce qu'il faut comprendre c qu'il ne faut pas essayer d'avoir ce que tu peux pas te permettre c'est certain mais d'un autre fo pa te priver mais utiliser t possibilités a leur juste valeur et tu peux demander a Mr Krieger on peut etre heureux ac pas gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 29 Juin - 12:58

La réponse dont je me rapproche le plus est celle de Max Krieger; j'aimerais avoir les avis de Jon et de Tibaw aussi pour compléter la saga;

Je suis heureux parce que je n'ai aucune raison de ne pas l'être; tout ce qui m'arrive ne peut être qu'une chance puisque par principe j'ai l'opportunité de vivre tous ces évènements, ce qui n'est pas le cas des morts pour qui plus rien n'arrivera ou même les personnes qui vivent pour survivre.

A partir de là j'arrive donc à considérer que la grande majorité de ce que je vis m'apporte du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 10 Juil - 16:32

ya des fois je suis heureux ya des fois je suis malheureux : voila le recit condense de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyVen 23 Juil - 4:32

Pako a écrit:
j'aimerais avoir les avis de Jon et de Tibaw aussi pour compléter la saga.

Me voici my dear...

Alors moi j'ai repondu non. Pourquoi? Par principe moi aussi. Ne pas etre heureux pour moi, ca veut dire que je dois, et que je vais encore avancer dans ma vie.
Si j'etais heureux, je voudrais le rester, et je pense que je stagnerais dans ma vie.
En me considerant comme malheureux, je me dis que je dois avancer, continuer d'essayer des choses, pour atteindre un jour le reel bonheur. Ce bonheur, normalement je ne l'atteindrai jamais, comme ca, j'irai toujours de l'avant.
De plus, la notion de bonheur n'est qu'une question de relativité...
Bien entendu, par rapport a la majorité des etres humains sur cette planete, je suis comblé: je mange a ma faim, je suis entouré de gens que j'aime et qui je pense m'aiment, je n'ai pas de probleme de santé...

Mais de la a dire que je suis heureux... c'est beaucoup non? Il me reste tant de chose a decouvrir, a acquérir, a apprendre, que la, maintenant, pauvre ignorant que je suis, je ne peux pas etre heureux.

De plus, il manque l'ingredient magique... j'ai honte de le dire, et je ne le dirai pas finalement, mais c'est facilement devinable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 6 Déc - 21:26

tout triste moi non plus j'ai pas d'ingredient magic..j'en avais un mais bon il est partit de mon saladier..depuis j'en veu plus... tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 6 Déc - 21:49

Refuser le bonheur, c'est la meilleure façon de l'obtenir, c'est comme pour tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 6 Déc - 22:18

il y en a qui ne seront jamais heureux , le bonheur c'est juste aprecier le plaisir qu'on a déja
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 9:48

On peut tout de même prendre plus de plaisir. Et être plus heureux qu'on ne l'est. Mais je crois que pour cela, il ne faut rien attendre de la vie. Il faut juste attendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Cornibusette
*** Ourson ***
Cornibusette


Nombre de messages : 38
Age : 37
D'ou viens tu : de mon pyjama rouge
Date d'inscription : 24/10/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 20:39

c'est triste qd on en vient a penser comme tu le fais tibaw..c'est dommage de ne voir ke le meilleur..evidemment si tu a en permanence l'idée que sa peurt être mieu c'est normal que tu te considère pa comme heureux..ex con: ta 16/20 a une interro C tré bien..mé ya mieu est-ce que sa change le fait que 16/20 c'est bien?non,alor si t'es bien ds ta vie pourquoi tu veux être mieu?j'ai longtps été comme toi et le résultat c'est que je sui mieu maintenan qu'avan,j'en conclu que pour avancer faut accepter de pas avoir plus que ce que t'as déja..
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 20:42

Lol, t'as pas du bien comprendre, je crois que le message précédent est la pensée la plus positif et la plus optimiste de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Cornibusette
*** Ourson ***
Cornibusette


Nombre de messages : 38
Age : 37
D'ou viens tu : de mon pyjama rouge
Date d'inscription : 24/10/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 21:07

ba qd on dit : "Il faut juste attendre la vie" je trouve pas sa encourageant..la passivité te ren heureu?laisser faire la vie et accepter ses concéquences est la chose la plus difficile que j'ai eu a faire et la seule façon de m'en sortir a été de me prendre en main faut juste se dire que c'est TA vie, tu diriges ta vi, et non pa le contraire.c'est toi qui donne leur importance aux épreuve kel tenvoi, la passivité rend pessimiste et ds un complexe de non intervention..
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 21:14

Moi je voyais ça comme "la vie nous apportera des bonnes choses, c'est sur, alors au lieu de les vouloir à tout prix, pourquoi ne pas les attendre tranquillement, en siroptant un kiwi à l'eau dans uncafé, ou en regardant des mouettes hurler au dessus d'une mer un eu agitée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Cornibusette
*** Ourson ***
Cornibusette


Nombre de messages : 38
Age : 37
D'ou viens tu : de mon pyjama rouge
Date d'inscription : 24/10/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 21:42

dsl mon expériences ma influencé dans le mauvais sens,j'ai tellement l'habitude du malheur autant le mien que celui des autres, que pour moi la vie n'apporte jms rien de bon, c'est ce que tu fais de squ'elle t'apporte qui est bien ou mal..
Quoi qu'il en soi, je m'excuse je n'ai jms voulu dire que tu n'est pas heureux mais juste que ta façon de penser est spécial et me laisse perplexe, mais bon chacun ses opinion et c'est meiu comm sa
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 7 Déc - 21:51

Je ne nage pas non plus dans le bonheur, c'est jute que j'ai un peu changé de philosophie... (et merci pour le compliment, bien entendu j'ai une facon de penser speciale!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
koukaratcha

koukaratcha


Nombre de messages : 207
D'ou viens tu : si je repond de mon cul c'est trop facile alors je dirais d'une galaxie tres tres lontaine
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMer 8 Déc - 22:32

moi je ne suis jamais ni toalement heureux ni totalement malheureux.L a vie c'est le contraste l'alternance entre ces deux notions je crois!Pour etre bien il faut un equilibre entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/Bienvenue-au-Froland/
Jon
.: Tabapréciste Pilier & Beigbedéen:.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyVen 10 Déc - 15:28

Pako a écrit:
j'aimerais avoir les avis de Jon et de Tibaw aussi pour compléter la saga.
Voici ma modeste contribution.
Tout d'abord j'ai répondu "oui". Pourquoi? Parce que c'est trop facile de dire "non".
Evidemment que le bonheur parfait n'existe pas. Je l'ai très bien compris, c'est pourquoi je ne le recherche pas. Je suis heureux de ce que j'ai et de ce que je suis. Il ne faut pas réfléchir d'un point de vue personnel mais d'un point de vue empirique. Ceux qui se disent malheureux sont ceux qui attendent le plus le bonheur parfait. On ne peut jamais vraiment savoir si l'on est heureux si on cherche à comparer ses situations personnelles. Etais-je plus heureux avant? Ou le serai je après? Avant, il ne reste que des impressions de vie. Après on ne peut pas savoir: ce sera peut etre pire, peut etre mieux. En arretant de comparer ses propres tranches de vie (qu'elles soient tartinées de merde, ou de confiture maison, désolé pour la métaphore), on est heureux de ce qu'on a, et c'est qui nous permet d'avancer. Quand on se complait dans le bonheur non parfait, on cherche à le cultiver. Quand on se complait dans le malheur, on l'attire.
Concernant la "passivité", Bouddha disait "rien ne bouge jamais sinon le changement". Et ce changement n'est pas apporté sur un plateau par M. La Vie donc arretez de personnifiez la vie! La vie n'est rien, elle ne peut rien pour nous!!
J'ai aussi essayé d'etre malheureux mais j'ai arreté. Comme pako, j'ai "choisi" d'etre heureux. Meme si un réel malheur arrive (ex classique de la perte d'un proche), on peut continuer à choisir d'etre heureux et ce qui nous permettra d'accepter ce malheur et d'avancer mais sans l'oublier. On peut se souvenir par ex des bons moments passés avec le de cujus (défunt pour les non juristes) au lieu de s'enfermer dans un mutisme en se disant que l'on ne la reverra plus jamais. mais je suis conscient que certaines choses sont plus dures à encaisser que d'autres.
En résumé, je ne sais pas mourir, je ne répugne pas donc à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
*** Ourson ***
Azraëlle


Nombre de messages : 22
D'ou viens tu : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptySam 18 Déc - 20:16

je suis heureuse de vous avoir retrouvé , chers et tendres tarés du oueb
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyDim 19 Déc - 14:52

Rebienvenue cher Azraëlle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyMar 28 Déc - 0:12

J'ai consulté mon moi même profond à ce propos.
Je vous met ici son là-y-eusse :
"Cher moi même extérieur, sache que je me sens plutôt bien, malgrè le fait que tu soit quelque peu infortuné et malchanceux aux jeux. Si tu avais l'amabilité de BOUGER UN PEU TON GROS CUL DE MERDE, tu pourrais enfin comprendre que moi, ton moi même profond, suis dans un désaroi assez désapointant.
Pourtant, je te porte une affection sans précédent et je tiens à t'eprimer ma gratitude la plus totale pour l'attention que tu me porte : "VA TE FAIRE FOUTREUUUHH !!!"
Aussi, je suis flatté que tu vienne consulter une égérie telle que moi pour les question existentielles qui te taraudent. T'AIME CA HEIN, GROSSE CHIENNE DES BOIS ?
Donc, pour répondre à ta question, je dirai : oui.
Et merci encore à toi de m'avoir consulté SALE ENCULE !!!"

Rmmm... Je crois que mon moi même profond a le syndrôme de tourette...
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyDim 2 Jan - 20:58

Stanley D'Andromede a écrit:
Moi je pense que le seul moyen d'être heureux est de renoncer au désir qui nous conduit perpétuellement d'impasses en impasses. Ainsi, le pauvre qui renonce à la richesse est selon moi plus heureux que le riche qui veux toujours être plus riche. (Et d'ailleurs le problème avec la société actuelle, c'est qu'elle se base sur une mécanique de création de désirs... et rien n'est plus frustant que le désir car une fois qu'on l'a assouvi, on se rend compte de la vacuité qui se masque derrière lui)...
Pour moi le bonheur, c'est vivre modestement (en renoncant à toutes les formes de désirs: luxe, sexe, possesion, argent, voyage à la con...), pudiquement et trouver un sens à sa vie, se fixer un objectif ultime à atteindre.

Faisons voeux de chasteté, allons vivre en hermite dans les grottes, remercions la nature de nous offrir ses richesses... et voilà, on sera tous heureux! (+objectif ultime à trouver pour chacun)

Stanley c'est quoi cette régurgitation d'ataraxie ?
Tu es du côté obscur de la force. Revois tes classiques bon sang :

"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux"

(Soldat Louis)


"Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire
Du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel
Et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.

Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !

MOWGLI : Mais oui !

BALOO : Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux


Tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ca se fait sans astuce

MOWGLI : Aïe !

BALOO : Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !

Alors petit, as-tu compris ?

Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !

MOWGLI : Pour être heureux ?
Pour être heureux !


BALOO : Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.


BALOO & MOWGLI : Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.

MOWGLI : Youpi !"

(le livre de la jungle) Mowgli et Baloo , un duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 3 Jan - 15:01

Pour être heureux, il faut vivre le plus de choses possibles. Donc, fumer, boire, baiser, s'amuser, etc...
En gros, mener une vie de débauche. Cooooool ! faux cul
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 3 Jan - 15:07

Et quand on a fait tout ça, on fait quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? EmptyLun 3 Jan - 15:14

On recommence jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Etes vous heureux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux?   Etes vous heureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous heureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez tous vous faire foutre
» etes vous amoureux/se???
» Et vous?
» Nouveau membre qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser