Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deces de l'australo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 12:56

Vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu d'australo la semaine derniere, ni cette semaine d'ailleurs.
L'autralo serait il mort? Ou attend il tout simplement des articles autres que de l'ecriture automatique? Ou mieux encore, attend il des articles tout simplement?

Je pense qu'a partir de maintenant, l'australo paraitra n'importe quand, en numero special.
On ne peut pas contraindre le Tabaprecisme a etre hebdomadaire.

Si vous etes inspirés, ecrivez, dessinez, filmez vous... si vous ne l'etes pas, ne vous forcez pas.

L'australo peut survivre, mais il reapparaitra certainement apres la creation de l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 15:00

tu as tt à fait raison: chaque chose en son temps!
Privilégier la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 18:07

je ne pense pas qu'il faille s'inquieter outre mesure ...l'autralo est un nomade de nature...peut etre verrons nous son retour a la saison fraiche rendeer

eh pis les neurones c perissable quoi (observation toute personnelle, regeneration aproximative tous les 200 ans..surtout chez ma cousine) alors soit un peu indulgent diable afro
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 19:57

C triste mais les neurones sont les seules cellules de l'organisme à ne pas proliférer. Plus on vieillit, moins on en a. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 20:14

C'est pas a partir de la vingtaine que le corps commence a ne plus produire ces cellules? (encore un an a ma claquer la tete contre les murs, ouééééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 21:37

je me doute qu'elle proliferent pas ...j'ai encore fait l'appel hier ..il en manquait quatre Shocked revenez !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 22:03

Lorsqu'un footballeur fait une tête, il perd des milliers de neurones qui ne se regénéreront jamais! Laughing


Dernière édition par le Mer 16 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Juin - 22:19

Et un boxeur alors!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMer 16 Juin - 10:55

rassures moi tibaw c pas une interrogation a titre perso la Razz
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMer 16 Juin - 11:11

Non, j'ai le physique de tout sauf d'un boxeur... jsuis plus attiré par les sports un peu plus fin, comme l'ecriture, la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMer 16 Juin - 11:26

Mais tes neurones vont quand même pourrir.
Bon tu es jeune mais le nombre de neurones dégénerant suit une croissance exponentielle. Dans quelques années, tu auras des problèmes de mémoires. Et dans les dernières décennies de ta vie, tu auras oublier tout ce qui as appris, tout ce que tu as lu... tu seras seulement capable de faire des gestes banaux et d'avoir des pensées banales.
Ensuite tu vas mourrir, toutes tes cellules seront soumises à la putréfaction... et tu ne seras plus rien. Les molécules qui te constituaient vont se répartir dans les tubes digestifs primitifs de lombric et vont ensuite être rejetés dans les excréments...
Bref, tu as du souci à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMer 16 Juin - 11:42

C'est encore un peu trop optimiste pour moi ca. Tes hypotheses sont valables si tu admets que je vais mourir vieux. Personne n'en est certain.

Vaut il mieux s'en aller quand on voit que tout commence a aller un peu moins bien plutot que d'attendre betement sa derniere heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMer 16 Juin - 12:38

a que voila une question interressante et recurrente dans ma tres humble cervelle future festin pour les lombrics What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyVen 18 Juin - 15:30

Je recentre le débat en déclarant devant toute la foule ici présente que l'Australopithèque est bel et bien tondu comme une gazelle; c'est de sa faute, tuons la peau de l'ours avant de la voir se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyVen 18 Juin - 16:07

Pour recentrer encore plus le debat, je crois que l'australo n'est pas mort, mais qu'il paraitra moins souvent, et selon la qualité des textes produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 17:01

Je pense, et je propose une restructuration complète de l'Australo; je veux dire par là: avec la création de l'assoc, le mouvement va devenir plus clair avec lui même; je propose donc le relancement d'une publication, mais qui sera cette fois produite uniquement par les membres Tabaprécistes de l'association. On peut envisager un renouvellement graphique du journal, voire du titre, voire de la fréquence de parution, voire du mode de distribution, voire de la méthode utilisée pour la rédaction, voire d'autres choses.

Quen pensent les tabaprécistes?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 17:09

Je vais parler au nom de Jon et de moi meme (l'interessé se trouvant a
30 cm de ma triste pêrsonne).

Je ne crtois pas que le graphisme ainsi que le nom de la publication soient a changer.
Pour ce qui est de la fréquence, oui, la c'est sur, on ne peut plus se permettre de faire paraitre toutes les semaines en voulant produire des oeuvres de qualité.
Il faudrait bien entendu que seuls les tbp ecrivent dans l'australo nouveau, pour garder l'esprit tbp, deja qu'entre nous on n'est pas toujours d'accord, alors si en plus, des non tbp ecrivent, ca deviendra surement n'importe quoi.Pour ce qui est du mode de publication, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Le net est quand meme la solution la plus facile, avec des versions papier pour les proches.
Ou alors, mettre au point un systeme dabonnement, comprenant uniquement les frais de port, si on veut envoyer le nouvel australo aux 4 coins de la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 17:21

Voilà une bonne idée! Cela peut se faire tout seul avec un fichier access ou excel répertoriant tous les abonnés... En plus, l'association va se doter d'un minimum de tune au début, va donc falloir penser à soit économiser, soit trouver de trèsbonnes idées de petites dépenses.

Je pense d'emblée à la réalisation d'une carte de membre, la carte du Tabapréciste, et la carte du membre soutien... Ya à creuser la dessous, avec l'insertin de citation, de dessins... on pourrait presque faire un catalogue de cartes à personnaliser.

Enfin tout cela peut se gérer sous forme de projets, avec pour chaque idée, une personne responsable du développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 17:27

On n'est pas à l'ig2i mon gros! On l'a fait à l'ancienne autour d'une table à repasser et pis c tout! De tte facon le nombre de projets ne sera pas ingérable pour des êtres dotés d'une intelligence avertie et d'une sensiblité sans équivoque.
Vive mon amertune et mon don de chien écrasé!
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 17:34

Pour ex, je compte faire une sorte de mini logiciel où on pourra poster nos oeuvres de totes sortes et qui sera consultable sur internet. C'est ce genre d'idée que j'appelle projet, et si lon veut réaliser le plus d'idées quon a en tête, faudrait les déléguer à ns même, pk tt le monde ne pourra pas s'occuper de toutes les idées en même tps... Voilà voilà Monsieur Karembour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 15 Juil - 19:59

ok alors, c'est plus d'ordre technique tout ça. Etant donné que je suis pas ingénieur informaticien je me vois mal m'occuper de ça, je laisse à tous ceux qui s'y connaissent et qui se sont déjà proposés le soin de s'occuper de ça.
Et dire que je vais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyVen 16 Juil - 9:49

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyVen 16 Juil - 16:42

j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 20 Juil - 1:05

Je suis timoré
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 13 Jan - 14:43

Je crois que l'Australo sera de retour d'ici peu, il m'a fait part de son envie culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 13 Jan - 14:45

Ca pour une nouvelle! Faut que je me décide à réecrire des textes un peu plus courts, sinon, je ne serai plus dans l'australo, ça serait dommage tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 13 Jan - 15:20

Je vai faire un autre Post, parce celui ci ayant pour titre deces de l'Australo....
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyJeu 13 Jan - 15:22

T'as raison, faut plutot faire un post "la renaissance de l'australo", ou "le retour de l'australo", c'est plus optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? EmptyMar 15 Fév - 4:20

La contradiction a parfois ses charmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Deces de l'australo? Empty
MessageSujet: Re: Deces de l'australo?   Deces de l'australo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deces de l'australo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: L'Australo et L'Australopithèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser