Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jcvd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jcvd Empty
MessageSujet: jcvd   jcvd EmptyLun 7 Juin - 0:14

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" Jean Claued Van Damme.

Ma question est la suivante :
Peut on dire que jcvd est un tabapreciste Question
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyLun 7 Juin - 8:54

Dans la forme ça se rapproche, dans la méthode pas du tout.

C'est, je dirai même le contraire du tabaprecisme car lui a réfléchis tout à fait consciement à ce qu'il avance(c'est même pour ça que c'est marrant!).
En effet quand on le voit essayer de convaincre tout le monde avec son discours, je me dis "mais il est ouf s'mec là".
Voilà what I mean!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyLun 7 Juin - 11:29

Loooooool... j'ai rien compris. Ses connexions neuronales doivent bizarement organisées... mais c pas de la "pensée automatique"... Mais on peut se demander si il a vraiment une conscience. Car être conscient, c être lucide... et lui, il a pas l'air vraiment lucide. On dirait que sa pensée se construit comme un reve se construit: c le bordel, y a plein d'images qui s'emmele mais au fond il y a peut être un sens profond. Donc jcvd est peut être un homme qui est toujours inconscient... et qui laisse son inconscient le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 0:23

Jean-claude c'est bien mais stanley ar,aldo c'est mieux car on l'a en réalité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 10:53

Lol, pas faux ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 12:14

J'ai pa compris: Stanley ar,aldo ça signifie koi?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 12:31

Faute de frappe, ca devait etre "stanley arnaldo", c'est l'autre stanley du forum, un etre etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 20:27

Oui tout a fait Stanley Arnaldo un grand ami qui devient un peu comme jean-claude dans certaines soirées fortement arrosées. Mais c'est sympa car si tu es patient tu peux l'ecouter pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 8 Juin - 21:13

Ouiiii! c'est vrai Rudolph a raison!!
Je me souvient d'une soirée, l'année dernière à l'OPAC, où on s'est tous retrouvé chez Piaf(un pôte à nous) et pendant laquelle Stanley à passé la fin de la soirée à parlé mais comme un taré de pleins de truc assis par terre, appuyé contre le mur, la tête baissé, sa casquette vissé sur la tête!
On à même appellé son portable et on lui a passé: il a parlé de pleins de trucs à son répondeur sans même se rendre compte qu'il avait dépassé la durée de l'enregistrement. C'était purement excellent!
Et puis c'est comme ça qu'on l'aime alors: Stanley Arnaldo, ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyDim 13 Juin - 21:34

LOL pas mal le truc sur JCVD j'en ai un autre : jcvd Oser_le_ .... vous me direz ce que vous en pensés
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyDim 13 Juin - 22:56

Non, tu vois, le space trip n'est pas le compactage du net. Quand tu rembobines la casette, le temps s'inverse et les aiguilles de la montre changent de space dimension. Quand tu retardes les aiguilles, elles ne peuvent plus rattraper les montres de la space dimension terrestre. Le Net est inscrit dans un référentiel temporel unique. Donc jcvd a tort... mais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyLun 14 Juin - 13:18

A ce que je visione toi aussi tu est fan de ce gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd EmptyMar 15 Fév - 3:53

Le forum doit rester un lieu d'entente entre êtres normalement sexués, c'est à dire des personnages vivants ou ayant existés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





jcvd Empty
MessageSujet: Re: jcvd   jcvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jcvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Libre expression Tabapréciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser