Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE CANIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaminou
*** Ourson ***
Chaminou


Nombre de messages : 10
D'ou viens tu : Du Wazemmois profond
Date d'inscription : 12/07/2005

AVIS DE RECHERCHE CANIN Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE CANIN   AVIS DE RECHERCHE CANIN EmptyMer 30 Nov - 18:49

Hola!

Je me permets de poster un avis qui n'a rien à voir avec le tabaprécisme, mais là, je suis désespérée Crying or Very sad...

Tina, adorable cocker spaniel roux ornée d’un collier rouge, s’est sauvée de son domicile lillois aux alentours de la Toussaint.

Inutile de vous faire part de l’état de ses maîtres. Aucune nouvelle de la petite depuis près d’un mois, si ce n’est qu’une personne l’aurait aperçue près d'un square à Roubaix lundi 28 Novembre (reste-t-il donc encore un espoir ?)

Si jamais par hasard vous tombez sur cette gentille bébête de quatre ans, ne la laissez surtout pas poursuivre un aléatoire chemin. Amenez-là à la LPA ou contactez-moi afin d’obtenir rapidement les coordonnées de ses propriétaires.

Physiquement (je ne sais pas trop si ça se dit pour un chien, mais bon), elle ressemble beaucoup à Vénus. J’attends d’avoir le matos nécessaire pour pouvoir scanner la photo du sujet...

Contacts:

LIGUE PROTECTRICE DES ANIMAUX
RUE BARGUES - 59000 LILLE
Tél. 03 20 52 53 32 Fax. 03 20 52 52 16

LIGUE PROTECTRICE ANIMAUX
QUAI GAND - 59100 ROUBAIX
Tél. 03 20 70 69 20 Fax. 03 20 27 73 63

Une récompense de 150€ est prévue pour qui retrouvera l'animal.

Merci de diffuser cet avis autour de vous si vous en avez la possibilité,

Charlottoko Khër & Vénus (inconsolables...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaminou.chtiblog.com/
 
AVIS DE RECHERCHE CANIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser