Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le tabaprécisme dépend du vent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kouloudou
*** Ourson ***
kouloudou


Nombre de messages : 2
D'ou viens tu : 07 : Lambert Zone 3 (800329 ; 3-295800)
Date d'inscription : 04/05/2005

le tabaprécisme dépend du vent ! Empty
MessageSujet: le tabaprécisme dépend du vent !   le tabaprécisme dépend du vent ! EmptyVen 6 Mai - 14:25

Posté à altitude 285 m, coordonnées Lambert Zone 3 (800329 ; 3-295800)
Vent du nord vitesse 70 km/h le 06/05/2005 à heure locale = 13h15
Bonjour à tous et à toutes; tabaprécistes, bonjour
Le vent s'étend bien levé depuis hier, je réalise aujourd'hui que le forum ne met pas à jour automatiquement les définitions relatives au tabaprécisme en fonction du vent (ettention : Vitesse ET Direction, voir régulariuté aussi...).
Ce n'est pas parce que la presse est aujourd'hui hypracapitalisée [Métro & autres gratuits aussi avec leur pubs (mais au moins il n'y a que les publicitaires qui financent ces journaux et on a plus qu'à aller faire nos emplêtes)]; donc ce n'est pas parce que la presse est aujourd'hui hypracapitalisée qu'il faut oublier l'origine du mot "presse" : précis... ni l'origine du bawtimologique du tabaprécisme avec le mot "presse" (notement). Donc le tabaprécisme se doit d'être précis et de considérer toutes les variables potencielles.
En branchant directement (en série ou en parallèle éventuellement) un moulin à vent sur l'hébergeur du forum, on pourrait surement remédier à tout ça car les ailes du moulin tourneront en fonction du vent ! mais ça risquerait de rendre sensibles et instables les autres sites hébergés sur le serveur...et on ne peut pas demander à tous les utilisateurs d'autres sites et forums de s'équiper de softs et de hardware anti-moulin à vent pour leur sécurité Bad( D'autant plus que le vent n'est pas partout pareil (manque d'uniformité).
A moins de placer un moulin à vent au dessus de chaque dslam, j'ai trouvé une solution économique et adaptée :ça demande juste de placer son unité centrale de dos à côté de son écran, et d'être assis face au ventilo de l'alim pc, ET CA MARCHE. Oui effectivement je voie que le ventilo tourne depuis et c'est d'autant plus rassurant. J'en regarde bien moins l'écran depuis et c'est bon pour mes yeux.
Explications : on ne dépend plus de référentiel composé par le vent à l'extérieur mais de celui créé par le pc et son ventilo.
Le printemps est bien là et l'été arrive mais n'essayez pas avec un ventilo classique (pour ventiler l'air car vous avez chaud alors que ça ne fait que brasser l'air et le moteur du ventilo réchauffe la pièce d'autant plus d'ailleurs !) car ça ne marche pas. Votre pc est connecté au forum mais pas le ventilo classique ! Et oui...on verra à l'avenir avec les communication qui utilisent le réseau edf; en attendant, cette solution me convient très bien.
A moins que ce soit mon dslam qui soit installé dans un moulin à vent, voilà je pense, une des raisons qui fait que l'on a du mal à définir le tabaprécisme et qu'on le voie différement certains jours. ALors soyons tabaprécistes et précis afin de ne pas perdre un mot, des mots, des phrases et des sens dans tout cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

le tabaprécisme dépend du vent ! Empty
MessageSujet: Re: le tabaprécisme dépend du vent !   le tabaprécisme dépend du vent ! EmptyVen 6 Mai - 16:55

J'avoue que je reste sans voix... Une question me vient quand même à l'esprit, et par la même occasion au bout de mes doigts: qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
kouloudou
*** Ourson ***
kouloudou


Nombre de messages : 2
D'ou viens tu : 07 : Lambert Zone 3 (800329 ; 3-295800)
Date d'inscription : 04/05/2005

le tabaprécisme dépend du vent ! Empty
MessageSujet: Re: le tabaprécisme dépend du vent !   le tabaprécisme dépend du vent ! EmptySam 7 Mai - 17:38

Posté à altitude 285 m, coordonnées Lambert Zone 3 (800329 ; 3-295800)
Vent du nord vitesse 50 km/h le 07/05/2005 à heure locale = 16h35
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas lensois, pas plus que stéphanois d'ailleurs (en voilà certains déjà rassurés...). Je n'ai jamais eu entre mes mains le journal de ton lycée d'ailleurs mais je suis tombé dans les abysses de ce forum et la chutte m'a plus. J'ai découvert, ou plutot redécouvert le tabaprécisme en pouvant désormais y mettre un nom par le biais www.ketady.fr, où quelqu'un a demandé ce qu'était le tabaprécisme. aussi j'ai tripoté mon azerty afin d'essayer de savoir.
Les sensations que j'ai pu y avoir sont une sorte de coktail entre la vitesse dans une course automobile, le saut à l'élastique et le toboggan en tube de chez MacDo; et tout ça en restant assis devant mon ventillo en doigtant souris et clavier. J'ai zyeuté et bu certains commentaires sans modération un premier soir et le lendemain, par dépendance peut-être je suis revenu pour en reprendre. D'où je viens tu le sais car ce sont bien mes coordonnées d'atterrissage que je met en référence et dans mon profil ! Je suis comme on me voie, comme on me lit, et ma description par moi même serait sans doute faussée par ce que je crois ou voudrais être...c'est aux gens de voir comme je suis, je pense que la description en sera d'autant plus juste.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

le tabaprécisme dépend du vent ! Empty
MessageSujet: Re: le tabaprécisme dépend du vent !   le tabaprécisme dépend du vent ! EmptySam 7 Mai - 19:39

Eh eh, tres bien monsieur! Ketady je connais bien, j'y suisn inscrit d'ailleurs. Je crois même qu'on pourrait leur faire un peu de pub, ils le mértent.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ches nous, toi qui est avide de sensations fortes en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





le tabaprécisme dépend du vent ! Empty
MessageSujet: Re: le tabaprécisme dépend du vent !   le tabaprécisme dépend du vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabaprécisme dépend du vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Le Tabaprécisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser