Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 En nostalgisk sång

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Élucubrien
*** Ourson ***
L'Élucubrien


Nombre de messages : 12
D'ou viens tu : D'élucubrie
Date d'inscription : 26/03/2005

En nostalgisk sång Empty
MessageSujet: En nostalgisk sång   En nostalgisk sång EmptyLun 2 Mai - 22:20

Lundi 2 Mai

Plus le ciel gris tend vers le sombre, plus mes murs sont noirs. La nuit n'a plus sa lumière et la Lune fait de la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Élucubrien
*** Ourson ***
L'Élucubrien


Nombre de messages : 12
D'ou viens tu : D'élucubrie
Date d'inscription : 26/03/2005

En nostalgisk sång Empty
MessageSujet: Re: En nostalgisk sång   En nostalgisk sång EmptyMar 3 Mai - 1:19

Mardi 3 Mai

Journée fatiguante, à peine une dizaine de minutes écoulées et déjà envie de dormir. J'ai gratté la racine d'un cocotier et détéré un scarabé qui avait la nausée, un daim qui me coursait a alors gémit et j'ai compris que je n'étais alors pas très talentueux en assistances de daims en train d'accoucher, néanmoins, il s'est parfaitement débrouillé seul, et il a eu un merveilleux bébé: une pousse d'églantinne. le cri silencieux du nouveau né ne s'est jamais achevé, pour excuses, la racine m'a quémandée une histoire, je n'ai pu qu'éxecuter.

Malgrès les crayons-stalactites qui pendent au plafond, ou aux plafonds, ceux du jour, ceux de la nuit, et tout ceux qui se trouvent entre, j'ai pu apperçevoir dans son coeur l'absence, le vide, et l'ébétude, alors je suis partis, pour ne pas qu'il renverse son bol.


J'aimerais tout simplement dire que tout vas bien, mais depuis longtemps l'éternitée a prit fin.

L'Élucubrien, 1986-2005, fanfares et éléphants ont piétiné la tombe précoce sans corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
En nostalgisk sång
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Journal public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser