Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Handicapé du rêve ? Venez ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptyJeu 24 Mar - 23:00

Je racontrais bien mes rêves, mais voilà, je m'en souviens jamais. Je sais que toutes les nuits on est cencé rêver, mais moi ça fait un baille que je m'en souviens pas. Y a bien des fois où je me pense quelques trucs dans mon lit, mais c'est pas vraiment des rêves. J'étais juste assoupi, sans doute réveillé depuis un baille mais avec une fléme enorme de sortir du lit, et je pensais à ce que je devais faire aujourd'hui, ou une connerie dans le genre. Des fois ça part un peu en live, mais c'est juste parce que je suis pas encore bien réveillé, et j'appelle pas ça un rêve.

Alors si vous aussi vous sentez exclus parce que vous êtes handicapé du rêve, venez poster ici. Vous n'êtes plus seul(e) maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptyVen 25 Mar - 0:00

Pareil ! Je ne me souviens que super rarement de mes rêves. En plus je dors mal.
Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptyVen 25 Mar - 11:32

Je vous comprends car moi aussi je fais parti de cette famille des handicapés du rêve!
Malgré tout ça commence à s'améliorer et j'arrive de temps en temps à me souvenir de ptits trucs ponctuels.

-Par exemple l'autre jour j'ai vu mon père (rasé de prés habituellement) avec un gros bouc ce qui lui donnait un air trés proche de Dieudonné. Sur le coup (quand je dormais) ça ne ma pas faire rire mais le lendemain matin j'ai claqué une grosse bare en me lavant les dents quand je me suis souvenu de ça!
-Pareillement une nuit alors que je dormais paisiblement, l'ex directeur adjoint de mon école, le célèbre Marcel, est rentré chez moi avec une ventouse pour vérifier l'état sanitaire de ma salle de bain!!! Je l'ai engueulé d'étre venu me réveillé à cette heure là de la nuit. Mais bon, tout ça n'était qu'un rêve.
-Et aussi un rêve qui revenait souvent quand j'étais plus jeune: je prenais une impulsion trés légère, trés fine et je m'envolait pour un saut interminable. C'est magnifique mais le seul fait de ne pas savoir comment arrêter ce mécanisme diabolique sans m'écraser au sol comme un vulguaire sacàmerde m'engoissait terriblement. J'vous rassure maintenant ça va beaucoup mieux et ça fait longtemps que je ne me suis plus envolé de la sorte!


Aaaaah, j'adore ce topic! C'est une idée géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptyVen 25 Mar - 16:28

Quans j'étais jeune (vers 10 ans), j'imaginais que je volais. Je pouvais, en donnant une impulsion et en la maintenant mentalement, m'envoler dans le ciel et survoler mon village.
C'était un rêve semi-éveillé plutôt.

Mais j'ai dû trop abuser de Dragon Ball... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptySam 26 Mar - 1:10

Ca doit faire partie de l'handicape, mais c'est vrai que j'ai beaucoup fait les même rêves étant jeune (enfin je me considére pas spécialement vieux). Avec tout ce que contient mon inconscient je pourrais rêver d'un nouveau truc tous les jours, mais c'est toujours la même histoire qui revenait.

Celui que j'ai fait le plus c'est me retrouver seul au milieu du désert. Le paysage resemblait un peu à l'arizona, avec des énormes rochets un peu partout. Et il y avait une fille toute vétue de noir au milieu du paysage. Et quand j'essayais de la rejoindre, elle reculait toute seule, sans bouger aucun de ses membres. Un peu comme 2 aimants qui se repoussent. Plus je courrais plus elle reculait, gardant toujours la même distance entre nous. Le pire c'est que les reliefs du paysage ne l'affectaient pas, elle passait au travers, alors que moi je devais les excalader, ce qui avait le prodigieux dont de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
zeslayer
*** Ourson ***
zeslayer


Nombre de messages : 47
D'ou viens tu : clapiers(montpellier)
Date d'inscription : 25/02/2005

Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! EmptySam 26 Mar - 1:26

Ben moi tout comme Gu ! quand j'étais plus jeune je révais que j'arrivé par la pensé a m'envolé.
Et je ne me souvient pas souvent non plus de mes rèves a par de un qui m'a marqué (je le faisé régulièremen et l'histoire continué chaque nui... j'avais peur de m'endormir...)
Alors voila il y avait ma famille vrai (gentille) et des doubles de chacune des personnes de ma famille(méchants). Et ces "méchants" faisais tout pour etre les plus affreux et rendre le plus triste possible ma famille vrai.
Par exemple une foi mes faux grand parents émiété du pain sur une table que ma mère était en train de lavé ce qui la faisé pleurer (dans mon rève ce qu'ils faisaient était une chose affreuse...).
Ou bien mon faux père me jeta dans un puit (qu'il construisé réellement dans ma vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Handicapé du rêve ? Venez ici !   Handicapé du rêve ? Venez ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handicapé du rêve ? Venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Vos rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser