Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème de fonctionnement

Aller en bas 
+4
A Kind Of Tibäw
Gu !
øws
La piote loupiote
8 participants
AuteurMessage
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 23 Mar - 23:42

Voilà : ce que vous allez lire est ce que je ressens, ne vous en moquez pas, s'il vous plaît.

J'ai l'impression que mon cerveau est plusieurs en même temps.
Je pense et imagine simultanément plusieurs choses différentes et sans aucun lien entre elles.
Je n'ai PAS ENVIE D'ATTENDRE pour écrire toutes les choses (que j'ai pensées en même temps) à la suite les unes des autres. a finit par m'embêter prodigieusement. Ca dure depuis des mois et ça s'intensifie. Il me faudrait plusieurs bras et plusieurs mains.
Je pense sérieusement à apprendre à écrire de deux mains en même temps. Ce sera un investissement de temps au début, mais si je réussis je vais gagner deux fois plus de temps.
C'est pareil pour mes envies de distraction. Je ne peux pas me contenter de lire, d'écouter de la musique et voir un film séparément. J'ai déjà regardé un film pendant que j'écoutais de la musique, mais Gu ! a à chaque fois éteint l'un des deux postes.
Quand je suis dans une phase de production ou d'"absorbtion", je suis difficilement accessible par la conversation. Si vous me parlez, ce n'est pas sûr que je vous réponde.
J'ai BESOIN d'engloutir, digérer, me construire avec de la littérature, de la musique, des films.
Je me demande sincérement si je ne suis pas malade mentale. Ce serait pas un genre de schizophrénie ?
De plus, je me sens TERRIBLEMENT FRUSTREE car JE NE VIS PAS TOUT ce que j'ai envie de faire (AbsorbtionS et productionS). Je suis de plus en plus boullonnante à l'intérieur, j'ai comme une fureur qui s'est mise en marche ou même au galop, mais le trou par où elle se débite est comme trop fin, car les mains me manquent pour écrire tout à la fois !

Est-ce que quelqu'un me comprend, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Je me trouve vraiment cinglée, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 23 Mar - 23:58

Désolé, j'ai lu sérieusement au début, mais j'ai pas pu m'empêcher de tourner la fin au second degré :

Paupiette a écrit:
Je suis de plus en plus boullonnante à l'intérieur, j'ai comme une fureur qui s'est mise en marche ou même au galop, mais le trou par où elle se débite est comme trop fin, car les mains me manquent ... Sex!

Plus sérieusement, la première fois que je suis rentré dans la chambre de pako (y avait tibaw dedans et ils s'excitaient sur des manettes de playstation), j'ai un peu halluciné. Maintenant je trouve ça normal.

Sur un forum tabapreciste je dirais que ton comportement est tout à fait normal. Continue d'alaiter ton cousin en plume avec un aspirateur et tout ira bien. En revanche dans la société de tous les jours, ton comportement est des plus étranger, mais il ne sagit pas de schizophrénie. Pas de dédoublement de la personnalité, pas de nouveau personnages (fictifs) dans ta vie. Juste toi.

Je pense que le meilleur truc que tu puisses faire c'est essayer d'assouvir ta soif de tout. Fait tout en même temps, à t'en dégouter, à t'en fatiguer, et tu finiras sans doute par ne plus vouloir faire que le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 2:02

Tu sais ma chérie, je t'aime comme tu es, malgrè tout... Sex!
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 2:19

Je comprends ce que tu veux dire sans toutefois vivre exactement la même chose. Je suis également dans une période où j'ai besoin de m'instruire un maximum, en musique et en littérature, et plus généralement en art. Par contre, j'ai totalement laché le cinéma, j'en suis écoeuré. Je ne regarde plus du tout la télé, et j'ai du aller 3 fois au ciné en un an et encore. A part pour des films qui font vraiment réfléchir ou des films vraimetn à la con, je ne regarde plus.

J'ai souvent moi aussi des idées qui bouillonnent dans ma tête. Par contre, le point sur lequel je ne te rejoins pas (et c'est bien dommage) c'est que je n'arriv epas à les faire sortir ces idées. Impossible. Si j'essaie d'en écrire une, les autres viennent la parasiter, et je ne peux pas me concentrer. En fait, on dirait que je fonctionne en "tout ou rien".

Je suis assez d'accord avec ows, il faut que tu fasse ce dont tu as envie et même apparemment ce dont tu as besoin. Cultive toi, le maximum, et crée, tant que tu peux, ecris, dessine, chante, filme, fais tout, et peut être que ça te passera. Et dans le meilleur des cas, ça ne te passera pas, et tu pourras nous en faire profiter.

Je pense que tout le monde n'a pas la chance de s'interesser et de penser comme tu le fais. Ce n'est pas un handicap, loin de là, c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 9:27

T'es aussi normale que... 5% de la population. Very Happy
Bon, je suis rassurée, je vois qu'on est bien jumelles et que finalement on ne t'a pas trouvée dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 10:10

Moi, c'est l'inverse.
Depuis tout petit, j'ai toujours eu une énorme tendance à m'ennuyer, à l'école ou bien chez moi. Rien ne m'occupais assez l'esprit pour me retenir plus d'une heure, voire deux grand maximum.
En primaire, je suivais souvent le cours de la classe supérieure ayant fini mes exercices bien avant les autres.

Ce dernier problème s'est un peu calmé étant donné que je suis devenu un branleur chronique et que je fais toujours le minimum possible.
Par contre, le fait de s'ennuyer est toujours d'actualité, et est peut être même plus important que dans ma jeunesse.
Je n'ai pas de réelles passions au sens absolu du terme. Par contre, j'aime beaucoup l'informatique et l'automobile. Je lis des romans, je programme, j'ai des tonnes de projets en tête, mais je m'ennuie quand même. Même sur mon pc, qui est mon meilleur compagnon d'amusement, il m'arrive souvent de me demander quoi faire. Rien ne m'accroche suffisament pour vraiment me passioner.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 13:19

Même pas moi ..
Snif, voyez comment on me considère
Je suis une femme baffouée !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 15:23

Baf.... Ouais... sifflote

Non, c'est quand même moins pire depuis que je t'ai mon petit bisounours des bois ! I love you!
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 24 Mar - 15:35

Ah, quand même. Mon égo va mieux alors. super lol
Merci de me dire que je ne suis pas encore bonne pour l'asile au fait ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMar 29 Mar - 18:02

Ben voyon! bonne pr lasile...
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMar 29 Mar - 20:16

Pas encore non, mais bientôt. Car arrive le jour fatidique où la majorité américaine viendra s'épandre sur vous ! HAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMar 29 Mar - 23:53

J'ai un problemede fonctionnement...je fais un regime mais je me susi goinfré de chocolats!!! tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 30 Mar - 0:16

J'ai un problème de fonctionnement...

Réponse d'un informaticien : "T'as mis à jour le FirmWare ?"
Réponse d'un infirmier : "Je pense qu'il vous faut une piqûre !"
Réponse d'un plombier : "La tuyautrie doit certainement être bouchée ..."
Réponse d'un boulanger : "il faut laisser reposer la pâte !"
Réponse d'un facteur : "Un suppo et ça passera comme une lettre à La Poste."
Réponse d'un ancien directeur de l'IG2I : "C'est parce que tu n'as pas dérivé le produit de ton colon en fonction de la transposé inverse de cette matrice 8x8. Si tu retrouves l'équation euclidienne équivalente à cette inconnu transformé en Laplace, tu devrais te sentir mieux."
Réponse d'un ancien sous-directeur de l'IG2I : "Anh Anh ! Lens il a perdu ! Tu fait moins ta mariolle maintenant !"
Réponse d'un avocat : "Non coupable ! (parlant de lui même)"
Réponse d'un mécanicien : "Il vous faut une révision compléte !"
Réponse d'une banane : " banane "
Réponse de Rocco : "Attents je vais voir ce que je pex faire Sex! ..."
Réponse d'un tabacpréciste : "Ton ours t'as démystifié le rouge gorge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 30 Mar - 12:32

moi je dis LOL!
Revenir en haut Aller en bas
zeslayer
*** Ourson ***
zeslayer


Nombre de messages : 47
D'ou viens tu : clapiers(montpellier)
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 30 Mar - 16:41

Je citerais Stageprod:
Citation :
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 30 Mar - 17:29

Le pire dans tout ca, c'est qu'il a raison le petit ows!

De tous les sacs à bite que je connais, t'es mon favori!-
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyDim 3 Avr - 22:55

Ah c'est parce que tu me connais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyLun 4 Avr - 18:28

J'oserais pas dire que t'es un sac a bite... Question de politesse et de respect... Comme Ows j'ai pas besoin de le respecter lol...
Revenir en haut Aller en bas
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 20 Avr - 16:45

En fait vous savez quoi ? Mon plus gros problème c'est que je déteste l'acte d'écrire au plus haut point(je veux dire : prendre un stylo et faire les lettres, quoi, écrire au sens le plus basique). Mais vraiment ça me saoûle, parce que j'ai l'impression de rfaire deux fois la même chose et ça ça m'ennuie terriblement. C'est tellement dommage qu'on aie pas un système où les pensées pourraient s'afficcher aussitôt qu'on le décide. C'est trop barbant d'écrire. Faut respecter un ordre, ah oui en plus l'écriture (et la lecture par conséquent) c'est linéaire, et ça c'est une aberration totale. J'aime pas l'écriture et mon malheur c'est qu'il faut en passer par là, bon dieu que ça m'énnerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyMer 20 Avr - 16:52

En plus à force de trop écrire on se lime l'articulation du poignet et ça écracse les nerfs à l'intérieur et qaund on tape trop au clavier ça fait des traumatismes dans les doigts, non mais je vous jure ! Au moins avec un truc purement télépathique on craint pas de se luxer un neurone.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement EmptyJeu 21 Avr - 14:16

Ben déjà, je prefère largement taper au clavier qu'écrire avec un stylo. Je vais bien plus vite et j'ai pas mal au poignet au bout de trois minutes (je sert mon stylo un peu fort je crois...d'ailleurs c'est sûrement pour ça que mon majeur se déforme en période de cours)
Mais je suis de ton avis. Si on pouvait avoir un nègre qui lit dans les pensées et qui écrit aussi vite qu'on pense, ça serait gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai un problème de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de fonctionnement   J'ai un problème de fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de taille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser