Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux

Aller en bas 
+5
Mandragore
øws
¨¨Max Krieger¨¨
A Kind Of Tibäw
Pako
9 participants
AuteurMessage
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 20:44

Merveilleux outil de mémoire collective, je me suis converti ci dessous en cochon mal lavé. Je suis dur comme un PakoPillier, c'est à dire mou comme ne tronçonneuse à gazon.
Je bouge comme un poisson carré, la faune m'intrigue autant que les humains, je pense de plus en plus à me faire saucer la tête par une capuche imperméable.

Voilà donc mes 1ers signes distinctifs à mon arrivée sur ce frum.

Qui veut me succéder?

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Photo_1_[/b]
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 20:47

Salut l'ami Pako, t'en a mis un temps avant de venir pointer ton pakomuseau ici...
J'aime beaucoup ta photo et ton avatar, tres inventif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 21:01

Oui c'est pako, notre grand maitre à tous!
J'aime bcp la photo aussi!Tu as une situation bien agréable chèr autiste.

J'en profite pour te dire que demain je viens à Vimy!
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 21:02

Notons que sur son avatar il fait sa tête (dixit tibaw) ... celle où il vous regarde la tête penchée en avant avec ses yeux tous ronds et sa bouche entre ouverte, les mains étants ouvertes en évantaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Mandragore
*** Ourson ***
Mandragore


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 21:43

moi je suis pas d'ici mais je te salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Nonow
*** Ourson ***
Nonow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyJeu 27 Mai - 22:49

Ah pako enfin!!! On commençait à s'impatienter!
Tu as oublié dans ta présentation créateur de la 'Pako dance', nouvelle danse de l'été qui se danse sur tous les styles aussi bien rap que pop que musique de chambre.
Tu vas ns faire un cours pako?
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyDim 30 Mai - 22:25

Un détail à ajouter à cette description: le quart de mon troupeau d'ours s'est volatilisé ce soir, j'ai en effet crié au loup pendant 8 minutes devant la porte des Gogols; ces Goufs m'ont supplié puis m'ont rendu mes armes.

Je suis reconnaissant du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMer 28 Juil - 16:04

Je frissonne d'envie de me remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyLun 24 Jan - 2:39

Je suis desespere a l'idee de devoir me faire operer demain apres midi.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyVen 28 Jan - 13:59

Bon je vais expliquer mon petit pb qui a failli se finir au poste... Ya 2 jours, je prends un billet "one day travelcard" pour pouvoir me deplacer comme je veux dans les bus. Je prends donc le bus, normal jusque la... Sur le trajet du retour, des controleurs montent dans le bus, c'est d'aillleurs la premiere fois que je vois des controleurs dans les bus... J'avais montre mon billet avant de monter au conducteur, donc pas de pb a priori...
Je leur montre ma carte, et la femme me repond simplement de regarder la date daujourdhui et que ca fait une "Ten pounds fine" (amende de 15euros). J'ai tres vite compris que levendeur de ticket me l'avais vendu a la date d'hier, donc 1 jour apres...
J'esssaie de discuter, de faire le francais qui est ocmpletmeent perdu et aui ne comprend pas ce quon lui demande...
Ca marche pas. Je lui explique donc que je comprend son pb, mais que ce n'etait pas de ma faute et quil etait hors de question que je paie donc, meme si javais largent sur moi. Javais aucun papier prouvant ou je logeais sur moi, donc yavait pas moyen non plus quelle me lenvoie par courier (dans ce cas, jaurais pu ne pas payer). Je continue a mobstiner, elle me dit quelle va arreter le bus et quelle va appeler la police...
Je lui dis "daccord, pas de pb" en me disant quelle serait meme pas cap ou meme si cetait le cas, la police allait pas menfermer pour une petite amende... Enfin comme en france quoi...
Et puis juste avant quelle descende vraiment du bus avec moi, je la paie finalement, en me disant que je ne savais vrmt pas a quoi m'attendre avec la police, meme si ca m'aurait bien tente...

Le lendemain japprends par mes collegues quil y avait de bonnes chances pour quils m'aient pris en photo avec une plaque et tout et rentre dans leur fichier si j'avais accepte la police...
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyVen 28 Jan - 14:09

Ah, il s'est dégonflé le Pako!



Rien à voir, Pako, je ne savais pas que tu étais schyzophrène et que tu étais musicien:

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Pakoandfrederikatlanticbreakers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyVen 28 Jan - 14:15

Cest quoi caaa?
Revenir en haut Aller en bas
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyVen 28 Jan - 14:43

Ca c tré joli di dc! et je dirai meme ke ca a lair fort fantasmagorik a ecouter...
Le pb, c ke je nai pas le loisir de les connaitre...apar frederik il me semble ke c de la musique dote "electronique"

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyVen 28 Jan - 14:48

Apparemment c'est un album de Pako et Frederik... j'ai trouvé ça en tapant "pako" dans google images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMar 15 Fév - 5:52

Pako est une star internationnale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
La piote loupiote
*** Gros Ours ***
La piote loupiote


Nombre de messages : 253
D'ou viens tu : de là
Date d'inscription : 02/01/2005

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMar 1 Mar - 14:41

Bon anniversaire Pako !
Tu veux quoi comme cadeau ? Un voyage au Pakostan ? Des fringues de Pako Raban ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.piote.loupiote.c0wb0ys.org/
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMar 1 Mar - 15:21

Merci gentille paupiette.
Concernant les cadeaux, un singe epile me suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMar 1 Mar - 15:23

Bon anniv mon Pakopignouf! Bon je pars m'épiler et m'emballer, et j'arrive!


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux EmptyMar 1 Mar - 21:32

Zoyeux nanniversaire.

:rock'n'roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux   Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis, comme la plupart des fans de Polux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui etes vous qu'aimez vous etc / je suis moi je m'aime etc
» Je suis un monstre
» Je suis dans la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser