Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?

Aller en bas 
+3
Stanley Arnaldo
øws
A Kind Of Tibäw
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMer 26 Mai - 13:48

Chez moi ca c'est passe par hasard total, et grace a une personne que j apprecie tres peu, toujours est il ce jour la j etais chez lui ac une 3eme personne, momo racontre une blague, ou le gars pour resoudre un calcul il multiplie des jours de semaine par des je sais pas quoi et trouve le bon resultat, de la pour rehausser le niveau, je me mets a dire des phrases authentiquement incoherente, et on se marre tous les 3 a en faire autant, pendant une dizaine de minute quand soudain le pere de momo qui n avait pas assiter a la scene arrive et dis d un ton hyper interresse "Tiens en parlant de foot" eclats de rire general, lui n a pas tres bien compris ce qu il avait dit de drole, ca c etait la 1ere fois

Ce n est que 6 mois, plus tard que j ai decouvert que cette pratique navait un nom le tabapressime, que j ai redecouvert grace a l australokipet' que j ai lui meme connu par le bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Comment ecrire correctement TabapréCisme!   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMer 26 Mai - 14:01

Moi je l'ai decouvert en compagnie de Pako, Jon et Thomas (que vous ne connaissez surement pas, mais qui est un bon Tabapréciste, peu mediatisé)...
En juillet 2002 on devait s'embeter, alors comme Pako pouvait envoyer des sms gratuits, on envoyait a des dizaines de personnes des sms qui n'avaient ni queue ni tete. Pareil sur les chats, nous avons developpé le theme du chien chauve et albinos, pour entrer en contact avec les internautes.
Plus tard, nous avnons commencé a ecrire.
Lorsque nous avons decidé de choisir le nom, nu journal (la voix du nord) trainait sur la table. J'ai pointé le mot "tabac-presse"--> d'ou le tabaprecisme.
La suite est un enchainement d'evenements comme la creation du journal de notre lycee, l'entree a l'ig2i et la creation de l'australopitheque (je grille des milliers d'etapes en prenant ces racourcis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMer 26 Mai - 19:51

Moi j'ai rencontré Tibo et Pako en entrant à l'IG2I, puis Jon et Thomas un peu plus tard ... et là, c'est le drame.

J'ai fais un super ShortCut mais tous s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 27 Mai - 23:11

en me transformant en Alien stérile et puis en touchant mon jumeau
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptySam 29 Mai - 19:56

Forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyVen 11 Juin - 22:25

Moi j'ai connu le Tabaprécisme grace au Pollymorphe et en particulier a Tibaw ...
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMer 16 Juin - 22:42

Je l'ai découvert en lui donnant vie accompagné de 3 zozos de passage. En parlant de la création, Tibaw tu t'es trompé, puisqu'il s'agit de juillet 2001 (le 23 précisemment dans l'après midi) et non de 2002; le Tabaprécisme fête donc ses 3 ans cette année, et je pense que cela pourrait coincider avec la création de l'association tabapréciste... Les membres de la famille des ours pourront donc affluer par millliers!

Je crois que le mouvement peut se promouvoir par des campagnes publicitaires télévisuelles, je pense notamment à la réalisation de court métrages. Et vous? Que dire d'une banane géante au milieu de la scene?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 10:47

J'ai dit 2002? J''en suis confus, c'est 2001 evedemment, le 23 juillet en effet.

Les courts metrages sont les bienvenus, je pense deja a quelques senari qui me font peur...

Association pour les 3 ans, je trouve ca tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 11:43

je l'ai decouvert en regardant le profil d'un gars qui se disait tabapréciste, et j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé cette marque de cigarettes Razz , alors j'ai été voir la secte aux trois gourous Mr. Green je me suis dit que paérmi ces fous j'allais me fondre dans la masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 11:46

Je suppose que le gars c'est moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 12:28

a moins que tu m'es menti et que tu sois pas ce que tu dis etre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flying_penguin
*** Ourson ***



Nombre de messages : 26
D'ou viens tu : ça dépend de l'instant
Date d'inscription : 05/06/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 13:07

moi j'ai fait le mouton Crying or Very sad pas très tabapréciste mais efficace pour endoctriner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 14:36

sancho panza a écrit:
a moins que tu m'es menti et que tu sois pas ce que tu dis etre... Rolling Eyes

Je ne pense pas avoir menti sur mon compte, sauf si je t'ai dit que je n'etais pas un salopard, la c'est un enorme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 15:49

non mais tu as effectivement oublié de me le notifier, je rajoute tout de suite çà sur ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 15:53

Ouha elle, elle fait des fiches eh!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyJeu 17 Juin - 16:00

fau bien compenser les neurones qui se sont fait la malle apres l'exam Razz
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMar 15 Fév - 2:01

J'ai trouvé le Tabaprécisme un soir dans une boite en étain. Je l'ai gardé précieusement jusqu'à aujourd'hui. Je crois que même la mère Michel n'en n'a pas un aussi joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMar 15 Fév - 13:44

Je l'ai rachete apres une vente aux encheres faramineuse. Certain de mon coup, je l'ai expose ensuite au monde pour lui donner bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? EmptyMar 15 Fév - 16:39

On a eu tout de même beaucoup de chance de tomber sur ces Tabaprécismes totalement par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?   Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en sommes nous venus au Tabaprécisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes plus seuls!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Le Tabaprécisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser