Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'il restait un jour a vivre?

Aller en bas 
+3
¨¨Max Krieger¨¨
øws
A Kind Of Tibäw
7 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyMer 26 Mai - 13:23

S'il me restait un jour a vivre je:

- Sauterais en parachute avec Mimi Mattie
- Brulerait 4 stop (au sens propre)
- Mangerais un lapin cru
- Ferais l'amour a Pako
- Hurlerais "faites du thé pas la guerre" avec la voix de Yves Montant a mon pere.
- Arracherais toutes les dents de Riris et les vendrais au marché aux puces le plus proche
- Bousculerais une mamie et l'insultant de brouette hollandaise
- Troquerais tous mes callecons contre une bouteille de vin rouge
- Inviterais Julien Vion a danser un slow
- Enfin, m'autosodomiserais avec une pomme

Merci de me soutenir dans cette lutte. :mad222:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyMer 26 Mai - 13:53

si je devais mourrir demain je me suiciderais aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyMer 26 Mai - 20:09

S'il me restait un jour a vivre je:

- Lancerais Simon en le levant.
- Chanterait la marseillaise à Jerusalem.
- Me Doucherai en porte jartelle.
- Ferais l'amour a Tibo qui fais l'amour a Pako.
- Naviguerai dans la cuvette de mes toilettes.
- Danserais sur le berceau d'un nouveau né (Baby inside).
- Vomirai sur un cours de Jean Pierre Bacri.
- et je finirai par jouer au chat et à la marmotte sur le périph.

Salutatoi (oui, tatoi)

L'Agence Touraide :character338:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyMer 26 Mai - 20:36

Si il ne me restait qu'un jour à vivre:
+je ne partirai pas au Pérou
+j'opèrerai mon chat à coeur ouvert(le mien de coeur parceque mon chat a l'appendicite)
+je passerai cette journée déguisé en Big Mac
+j'me mutilerai le visage et le sexe
+je ferai un toucher rectale à ows pendant qu'il fera l'amour à Tibaw qui lui même fera l'amour à Pako(par contre pour ça faut qu'on meurt à trois en même temps)
+j'offrirai un accordéon à un trisomique
+je demanderai à Michel Sardou de faire des cris de tarré avec moi pendant un quart d'heure.
+j'aiderai une grand mère à traverser la route en la portant sur mon dos comme un sac à steak
+je vomirai dans le rayon surgelé d'un hypermarché.
Et seulement aprés ça je pourrai mourrir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: 1 jour a vivre ??   S'il restait un jour a vivre? EmptyJeu 27 Mai - 22:04

si il me resté un jour a vivre jme baladeré tt nu ds 1 otel 5 étoile apré métre roulé tt le lon d1 couloir de mokette apré je pisseré ds un ascenseur je monteré une église armé dun flageolé pr tt cassé é je regarderé le feu le lamour en mangena dé chokapik sur l lun e attandn moussa( mon prof s'isi) pr le matos é apré je saute de la lune ver la tere ac ac un parchute fé par dé vieu chie aveugle puan la pisse !! é apré je moureré tt nu !! (jaime bien etre tt nu) é jiré voir ma prof distoire tt nu pr lafair chié é jlui paiyré le café en dansan la Carioka ! é je mourré dépuisemen telenmen cé stupide !
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyJeu 27 Mai - 22:07

Oula Axel, tu t'es bien laché sur ce coup la, ca se sent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptySam 29 Mai - 19:28

Si tu veux organiser un voyage sur le lune où on est tous tout nu moi ça me branche ... mais à condition que les luniens vivent nus comme des verres à pieds ! :cool17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: ok   S'il restait un jour a vivre? EmptyLun 31 Mai - 18:43

Nu comme des verre a pieds euh je ne sais pas mais on ma dit qui en avait des nu comme des vert !
(Désolé c'est bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyVen 4 Juin - 17:49

Si il me reste un jour à vivre et que je ne le sais pas alors je vivrai d'une manière à peu près identique à la façon dont j'ai vécu en moyenne les autres jours.
Par contre, si j'étais au courant... je passerais à la banque et je demanderais plein de crédits. Ensuite, deux hypothéses sont possibles: soit je sais comment je vais mourrir soit je ne sais pas comment je vais mourrir. Si je savais comment j'allais mourrir alors je ferai tout pour me protéger de cette mort en achetant un gilet par balle (si attaque au fusil), un bazooka (si une voiture risque de me rentrer dedans), une foreuse ou un vaisseau spatial (si une cométe doit entré en collision avec la Terre)... Par contre, si je ne savais pas comment j'allais mourrir alors je me tuerai tout de suite pour échapper aux lois physiques qui nous gouvernent (eh ouais... il ne me resterais pas un jour mais seulement quelques secondes à vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyVen 4 Juin - 18:23

s il me reste un jour a vivre ce serait un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyVen 4 Juin - 20:05

Alors moi je loue un jet privé avec pilote,je vais en grande bretagne le matin, ensuite le midi je passe faire un tour au pays-bas, je me defonce a fond (je goute a tout) l'aprem je pars en hongrie me taper des hongroises et ensuite le soir je vais faire une grosse teuf a ibiza.
Voila je pense que se sera une journee bien chargée. Et en fin de nuit je me retranche ds un monastere au tibet si c possible.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyVen 4 Juin - 20:44

Rudolph sayven a écrit:
Alors moi je loue un jet privé avec pilote,je vais en grande bretagne le matin, ensuite le midi je passe faire un tour au pays-bas, je me defonce a fond (je goute a tout) l'aprem je pars en hongrie me taper des hongroises et ensuite le soir je vais faire une grosse teuf a ibiza.
Voila je pense que se sera une journee bien chargée. Et en fin de nuit je me retranche ds un monastere au tibet si c possible.

Hey Rudolph! Kan tu compte mourir tu m'fais signe, j' t'accompagne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptySam 18 Sep - 12:57

s'il restait un jour à vivre, je ferais en sorte qu'il soit le plus court possible, sans toutefois me suicider lachement... Un ex: prendre en otage des japonais pr se faire descendre par le GIGN
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptyMar 15 Fév - 4:04

J'ecrirais un message avec mes excréments diant "adieu mes amis, et à bientot"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Galthilion
*** Ourson ***
Galthilion


Nombre de messages : 21
D'ou viens tu : Anciennement aux Havres Gris, prochainement en Tol Erreseä... chuis sur le Dernier Navire...
Date d'inscription : 26/02/2005

S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? EmptySam 5 Mar - 0:28

de manière réaliste, je prends le train, je vole vers Lille, et là, je saute sur ma puce... et je l'emmène au lit, je crois... lol

Mais si je dois partir en trip... Aaaaaaaaah, je me rajoute dans la partouze tabapréciste tout en lobotomisant Chirac et Sharon, en finissant l'opération par une soudure de leurs deux crânes par le haut de la tête.

Pour finir, et pour mourir en beauté, autant mourir pour la cause, je trouve l'arme fatale 7 pour aller, à l'aide d'un fanta-jet assassiner le vieux Georges, ainsi que tous ses proches collaborateurs... Ou j'annihile tous les républicains, ça le ferait pas mal aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://menegroth.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





S'il restait un jour a vivre? Empty
MessageSujet: Re: S'il restait un jour a vivre?   S'il restait un jour a vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il restait un jour a vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dicton du jour:
» cout de gueule de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Libre expression Tabapréciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser