Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon profil psychologique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyLun 3 Jan - 15:43

Voici mon profil psycholigique établit par une de mes profs, pour ceux qui me connaissent, merci de commenter!


Personnalité affective. Aimant se marginaliser. Tendance légère au narcissisme. Excellente estime de soi. Développement des comportements de leaderships mais aussi d'égocentrisme. Tempérament instable et fluctuant, lunatique.
Bon esprit d'ingéniosité.
Grande logique. Aime diriger dans le respect d'autrui. Sait faire preuve d'autorité naturelle. Grande créativité. Esprit vif, parfois accés de timidité face à de fortes personnalités charismatiques. Réaction dans ce cas de retrait. Serviable. Aime faire plaisir à l'autre. Gout du contact. Esprit d'analse moyen.
Manque parfois de sens de l'observation lorsqu'une situation s'avère déplaisante.
Comportement de fuite du type scotomisation.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyLun 3 Jan - 20:56

Scotomisation?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyLun 3 Jan - 21:00

Oui, ça n'a rien de sexuel, rassurez vous... ça veut juste dire "une tendance à oublier ce qui lui plait", en gros, une mémoire sélective entre l'inconscient et la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyLun 3 Jan - 23:06

Alors je suis extrêmement scotomite !!! super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyJeu 13 Jan - 23:42

Ouais je veux faire une critique...bon je sais, on peut pas vraiment dire que je te connais...Je vais faire de mon mieux.Hum...
Pour ce qui est de l'affectif je pense que c'est vrai...T'essaies de discuter avec les gens et de les mettre a l'aise ou tu le fais sans t'en rendre compte...enfin peu importe que ce soit intentionnel ou non.
Esprit vif...ah ah c'est tout a fait possible.
Aime diriger...ah Tibaw le grand dominateur ! Dans le respect d'autrui la j'ai un doute... sifflote
Timidité super lol j'ai jamais constaté. En meme temps je suis pas un modele de forte personnalité.
Gout du contact I love you! on t'aime Tibaw !
Je pense que tu as une bonne estime de ta propre personne si c'est pas le cas tu devrais et dans ce cas la pourquoi pas pousser jusqu'au narcissisme mais garde un peu d'amour pour d'autre quand meme...je te crois pas egoiste de toute facon.
Par contre pour ce qui est de l'egocentrisme...j'aurais jamais associé ce mot avec Tibaw...Une oxymore de mauvais gout peut etre. Si je me trompe dites moi !
Te demarquer des autres je pense que c'est vrai et tu le portes bien Cool
Sinon j'ai appris que tu t'etais coupé les cheveux ! quel choc ! On n'est meme pas au courant et puis voila tout fout le camp ! J'espere que ca nous portera chance pour les exams! si oui eh ben euh...je sais pas mais faudra te remercier.parce qu'il parait que t'arrives a changer certaines choses dans le monde par ton humeur et autre...d'ailleurs cette prof aurait pu evoquer ce pouvoir surnaturel. Bon tchao bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyVen 14 Jan - 12:07

Alors, brève réponse... Oui, je suis timide, ça c'est absolument vrai! Narcissique et égocentrique, je trouve que ça fait un peu beaucoup, c'est peut être pas totalement faux, mais j'aurais quand même nuancé!

Sinon, pour les cheveux, ils sont toujours longs, t'en fais pas, je suis juste allé chez le coiffeur pour remettre tout ça en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique EmptyMer 19 Jan - 9:13

moi je trouve que ce portrait a du caractere, et quitte a avoir des defauts , autant qu'ils soient bien prononcés super lol
en tout cas çà me semble ressemblant vu de loin a travers les brumes d'un ordinateur, et c un compliment je vous assure :rock'n'roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon profil psychologique Empty
MessageSujet: Re: Mon profil psychologique   Mon profil psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon profil psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser