Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyDim 19 Déc - 11:55

Le Gu ! (avec un espace entre le Gu et le !) est une espèce de poulet rose venu de l'espace intersidéral, du groupe des Puletus Spasiciputus.
Cet animal hors du commun de par ses facultés paludoludiverbistes, balaneuses, céphaloclivistes, hilarothanatogène et hydroluxophobe.
Il est également médianoctancomputophile, rhodobioscopiste et mégalomane.

Evidemment, ce spéciment est unique et une protection acharnée n'est que conseillée.
Sa nourriture est basée sur de la bouffe (il est omnivore) et sur les traits d'eprits (il est ledoleposmivore).
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyDim 19 Déc - 14:46

Oué, cool, encore quelqu'un qui a de gros problèmes psychologiques... En trainant ici, ça ne pourra qu'empirer, je te préviens. super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyDim 19 Déc - 16:23

Je ne pense pas que ça puisse être pire... super lol
Mais bon, sinon, tant mieux, c'est ce que je cherche et cultive ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyDim 19 Déc - 18:27

Mmm, il a l'air bon ce lapin.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyMar 15 Fév - 5:06

Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu ! Gu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyJeu 24 Fév - 15:48

Meme chose que pour ta paupiette, jaimerais en savoir plus sur toi.
En quoi consiste ton activite de populasse et depuis quand tes tu jette dans cette mixture?
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 2:14

Mon acitivité consiste à vivre.
Pour ça, je mange, je dors, je fais caca, et ça m'arrive également de composer de la musique, écrire des conneries sur des forums, lire, dire des conneries, programmer, penser des conneries, faire plein de trucs inintéressants, faire des conneries, et aussi faire plein de jeux de mots @lacon que personne ne comprend sauf moi et que donc ne font rire que moi.
Et j'ai commencé le 13 février 1997(date générée aléatoirement par mon magnifique bulbe rachitique)
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 14:31

Est ce si aleatoire que ca? c'est mon anniversaire ç cette date, jeune fougueux poulet rose!
Revenir en haut Aller en bas
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 14:47

Ah mais totalement. Je parie que tu as déplacé ton anniversaire exprès pour que ça coïncide.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Stageprod
*** Gros Ours ***
Stageprod


Nombre de messages : 282
D'ou viens tu : bethune
Date d'inscription : 15/09/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 15:29

Je ne suis pas de ce genre voyon! tu as deja bien de la chance que c pas ma date exact de naissance Wink

Mais tu peux en etre fier de cette date, car jen suis fier et je suis fier aussi que tu l'ai choisi... meme aleatoirement ca me fai chaud au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 15:37

Pour etre encore plus precis, tas quel age et tu vis ou Gu?
Merci pour le debut dexplication, cela melait l'utile a l'agreable.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 19:31

On dirait que tu dragues pako... quand je te disais de leur demander en privé, je voullais dire en MP super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Gu !
*** Gros Ours ***
Gu !


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : de me réveiller... *baille*
Date d'inscription : 13/12/2004

WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace EmptyVen 25 Fév - 21:29

J'ai 22 printemps et je suis né en automne.
Et j'habite dans une région d'appelation contrôlée de raisinade à bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guswey.free.fr/
Contenu sponsorisé





WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty
MessageSujet: Re: WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace   WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF : protégeons les poulets roses venus de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser