Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quatre cordes et moi je jongle

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous dans la cocotte minute voir flotter les cigognes?
Oui, mais seulement avec un cinéthéodolite.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap0%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le docteur me le conseille pour faire baisser mon cholesterol.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap17%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Maman me l'interdit, mais je le fais quand même car je veux devenir pilote d'avions de chasse poid lourd.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap33%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Maman me l'interdit et elle a toujours raison, donc je lui obéis.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap0%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est mon fantasme inavoué et jamais réalisé.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap17%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vive les carambars au lichen.
Quatre cordes et moi je jongle Vote_lcap33%Quatre cordes et moi je jongle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle EmptyLun 13 Déc - 14:20


Sol
Dans la matrice j'étais à l'étroit, un autre poisson bélier me disputait la place: Lucile. Lucile, c'est bleu.
Moi j'avais le rouge, mais pas le rouge avec lequel les filles hypersexuées peignent leurs ongles et leurs bouches. Mon rouge, on le crit ou on le cache.



Dans le cèdre je m'élève le vent me berce les autres en bas jouent aux matadors pathétiques. Unirêves sous la table-caverne d'alibaba, ça sent bon les orteils et les pages sucrées des livres.


La
Eh oui, il faut bien le dire, le la est rose. On n'y peut rien, c'est comme, ça, c'est la nature. Bref, sentez-moi ça ce bouquet d'hormones commme ça sent bon, tiens, une paquerette elle est pour toi.


Mi
Et au mileu de tout ça, les livres qui flamboient, la couleur du temps mais pas de l'argent, les étoiles qui nous apparaissent quand on soulève le tapis, quand on ouvre la fenêtre ou quand on écoute chanter Clément.


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Re: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle EmptyLun 13 Déc - 15:05

Eh bien, quelle bonne surprise...
Bienvenu à toi! pas la peine de dire que tu vas te sentir chez toi, tu as commencé sur les chapeaux de roue... Pas besoin de t'expliquer ce que l'on fait sur ce forum, je crois que tu l'as compris... Une question, t'es bassiste? si tu ne l'es pas, tu en as tout l'air.
Et t'es un male ou une femelle?

Derniere question, comment as tu trouvé notre forum? (france-jeunes, c0wb0ys...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
dead
*** Ours Brun ***



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Re: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle EmptyLun 13 Déc - 15:23

Eh nan, je suis violoniste! Il y a des ressemblances, je te pardonne. J'en profite pour te bénir au nom de la Grande Grenouille Visqueuse.
Fiddler ça veut dire violoniste en colloquial English. Ca veut aussi dire arnaqueur.
(Un souffle. La girouette s'anime. Un engrenage tourne et fait battre le briquet. La corde brule, le chat tombe sur la face beurrée et une idée germine. J'étais destinée à jouer du violon, pas de la basse. Car sinon je me serais surnommée Basser, comme si j'étais kinésitérapeute enrhumée. N'importe quoi!)

J'ai trouvé ce forum sur france-jeunes, où je n'écris pas.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Re: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle EmptyLun 13 Déc - 15:39

Oh, pardon, c'est vrai qu'en tant qu'amateur de musique rock, je n'ai pas immédiatement pensé au violon, qui est tout de meme l'instrument à cordes à l'origine de tous les autres (je m'avance un peu en disant ça, mais je crois que je ne dois pas etre loin de la vérité).

Ok, je vois que france-jeunes est un bon endroit pour trouver des personnes de qualité, ça ne peut que me faire continuer à poster mes textes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Re: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle EmptyMar 15 Fév - 5:03

Fiddler, comme une plume au sahara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Quatre cordes et moi je jongle Empty
MessageSujet: Re: Quatre cordes et moi je jongle   Quatre cordes et moi je jongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre cordes et moi je jongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Jours / Texte / 15/06/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser