Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier message des australopithequiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyVen 21 Mai - 20:01

Je pense qu'ici ca sera une partie active du forum... Reagissez sur les numeros de l'australo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyMar 25 Mai - 23:57

c est dans la parie active du forum qu il y a le mois de post Bad)
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyMer 26 Mai - 10:37

Oui, je me suis trompé apparemment. Je croyais que l'australo symbolisait a l'exterieur le tabaprecisme, mais on dirait que non.
Tant mieux, faut pas que l'australo devienne l'unique facette du TBP... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyMer 26 Mai - 20:27

Bah y a pas matiere a critiquer alors forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: ??   Premier message des australopithequiens EmptyDim 30 Mai - 23:54

dou vs vien le nom de : L'australopiték ??? keske ki vs a a inspiré pkoi ce nom en faite .. jé rien a reproché cé cool mai jme posé la kestion cé tt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyLun 31 Mai - 11:15

"eul'salaud qui pete" ca faisais vulgaire, par contre l australopitheque, ca fait deja plus euh ... mot complique et puis on dessend tous d'eux, ca vehicule pas mal d idees sympa , la fraternite, l evolution qui a ete faite depuis , celle qui continuera derriere nous, ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyLun 31 Mai - 13:37

Famechoq a écrit:
"eul'salaud qui pete" ca faisais vulgaire, par contre l australopitheque, ca fait deja plus euh ... mot complique et puis on dessend tous d'eux, ca vehicule pas mal d idees sympa , la fraternite, l evolution qui a ete faite depuis , celle qui continuera derriere nous, ce genre de choses

Même si ton explication paraît euh... plausible, je crois que c'est à Tibaw et Pako de nous en expliquer l'origine profonde et moyennageuse qui, et ça ne m'étonnera pas, sera dénuée de bon sens et de rationnalité car tout droit sortie de leur subconscient pervers et malodorant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyLun 31 Mai - 14:53

c est vrai que c aux createurs de donner l explication officielle, la mienne n est qu officieuse
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyMar 1 Juin - 11:15

La premiere fois qu'on a entendu parler de l'australopitheque en terme Tabapréciste, ca venait de Jon (qui n'est malheureusement pas sur le forum).
Dans un de ses poemes, il parlait d'australopitheque sur un helicoptere. L'idee nous avait fait rire.
C'est deux ans apres que L'Australopitheque est né. Y a-t-il un reel rapport, je pense que oui. On cherchait un nom original, comme vous pouvez vous en douter, et on s'est rappelé que pour notre premier journal, le Polymorphe, c'etait venu tout seul, et on etait a 3. On a donc pensé a Jon, qui n'etait pas la.
Penser a Jon en TBP, ca nous a surement fait penser a un de ses poemes, d'ou l'australopitheque.... rien a voir avec "eul' salaud qui pete", meme si c'est un bonne interpretation, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyVen 11 Juin - 22:36

OK merci je connais a peu prés tte lé bases a présent !!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens EmptyMar 15 Fév - 4:17

L'australopitheque est une malheureuse erreur de dosage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Premier message des australopithequiens Empty
MessageSujet: Re: Premier message des australopithequiens   Premier message des australopithequiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message des australopithequiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour le premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: L'Australo et L'Australopithèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser