Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cet "..." de forumactif...

Aller en bas 
+2
Nic
A Kind Of Tibäw
6 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyMer 13 Oct - 19:53

Allez voir ceci, je me suis accroché avec un modo de forum actif:

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6739


Et voici ce que je lui ai répondu en MP après qu'il ait vérouillé mon message:

Petite leçon de français...

Néologisme:
Segment linguistique employé comme mot bien que ne figurant pas au dictionnaire de la langue communautaire. Ce terme fait référence donc à la forme des segments ainsi désignés (à leur face signifiante) et non pas à leur sens (à leur face signifiée). Les par aphasies phonémiques et monémiques sont donc des néologismes quand l'identification du mot-cible est impossible.

Voila ce qu'est un néologisme. Le verbe que j'ai employé dans mon topic est un néologisme. Ce mot N'EXISTE DONC PAS DANS LE DICTIONNAIRE et ne fait pas référence au SENS DES SEGMENTS EMPLOYES...

Qu'il y ait le mot "enfoire" , "en" ou "foire", ca ne veut pas dire que c'est une insulte ou que ça concerne les fêtes foraines.

Si tu n'en es pas convaincu, ouvre un dictionnaire.

De plus je tiens à te préciser que de verouiller mon topic m'importe vraiment très peu, de toute manière personne ne vient s'inscrire à mon forum grace à ce sujet, et pour tout te dire, ce n'est pas du tout le but recherché.

Mon forum concerne un mouvement , que l'on peut qualifier de "mouvement de pensée" pour simplifier. Si tu veux jouer sur les mots, je vais t'en trouver d'autres des néologisme, et toute autre sorte de choses que tu pourras interpréter comme bon te semble, et qui pourtant ne seront pas vulgaire, et ne transgresseront pas les règles de bien séance?

Et je pense aussi que si j'avais employé le mot "merde" ou "fait chier", tu n'aurais pas vérouillé mon topic alors que ces mots sont réellement vulagaires.
Donc si tu ne veux pas que je fasse le tour de tous les topics en trouvant tous les mots "non corrects", tache de te raisonner... et d'avouer que je n'ai rien fait de mal!

Respectueusement, Tibaw


Dernière édition par le Mer 3 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyMer 13 Oct - 20:02

Réponse du demoiseau:



Je sais ce qu'est un néologisme, mais là où je "t'en veux" le plus, c'est d'essayer de me tenir tête!!
Je t'ai demandé gentiment de modifier ce mot, tu pouvais le faire et tu as cherché à faire le malin. Ok mais bon je suis pas un tyran mais j'estime que notre boulot est ssez dur pour que l'on nous respecte et que l'on fasse ce que l'on nous demande sans jouer au bourricot!!!
Et je t'aurais eu dans le viseur si tu avais employé d'autres mots plus vulgaires, je te prie de le croire....

Je suis tout à fait d'accord avec tes idées, le principe de ton forum mais à l'avenir, pense que lorsque l'on te demande quelquechose gentiment, accepte plutôt au lieu de t'obstiner....

Je dévérouillerais moi-même ton topic demain à la première occasion (la première chose que je ferais et étant donné que tu es "pénalisé" qu'il retrouve une place en 1ère page!!

Amicalement
triyer33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Nic

Nic


Nombre de messages : 173
D'ou viens tu : des chiottes là...
Date d'inscription : 11/09/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyMer 13 Oct - 22:01

quel blaireau....


rouge-gorgerisons le bien profond!!!

et tartarisons le dans la narine gauche tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksphotos.fr.tc
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptySam 16 Oct - 12:55

Moi je dis que ce n'est pas une bonne façon de penser: ce n'est pas parce que tu demandes quelque chose gentillement à quelqu'un qu'il se doit de l'executer sans réfléchir! Exemple:

Tibaw, mon amour, pourrais tu tuer ce damoiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptySam 16 Oct - 15:12

Oula comment tu l'as canardé.....Par contre celui la il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarasbouboule
*** Ourson ***
Tarasbouboule


Nombre de messages : 32
D'ou viens tu : je ne sais pas
Date d'inscription : 14/10/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyDim 17 Oct - 15:13

y en a qui sont myopes comme des taupes aveugles . . . Enfin , on ne changera pas les c**s d ' aussitot . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
*** Ours Brun ***
Jennifer


Nombre de messages : 175
Age : 35
D'ou viens tu : 62 ...
Date d'inscription : 24/05/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyLun 18 Oct - 23:32

ouh!:!j'aiem bien quand y'a de laction que sa pete un coup et tout le monde péte un cable!!!

perso moi mon cable est pétée 24 h /24 kom vs aurez pu le remarqué!!!

universelle est ma connerie


hein tac!!lol sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com/
Tarasbouboule
*** Ourson ***
Tarasbouboule


Nombre de messages : 32
D'ou viens tu : je ne sais pas
Date d'inscription : 14/10/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyLun 18 Oct - 23:48

Y a longtemps que mes neurones sont grillées . Est ce que je me plains ? . . . Non . . .
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... EmptyMar 19 Oct - 8:57

Tu devrais plutot t'en vanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Cet "..." de forumactif... Empty
MessageSujet: Re: Cet "..." de forumactif...   Cet "..." de forumactif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet "..." de forumactif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie "boite" a se faire au moins une fois da
» Maman m'Avait Dit "Fait Attention..."/ Texte / 15/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser