Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'australopitheque 24: special Max Krieger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyLun 24 Mai - 12:54

Voila, il est arrivé, maintenant c'est a vous de le commenter... y a-t-il des choses qui n'allaient pas, ou des choses qui allaient justement et qu'il faudrait integrer aux prochains numeros.
Il y a eu une petite erreur dans le mail, je crois que certains groupes n'ont recu que la signature et non pas le texte qui etait sensé servir d'introduction... j'espere que je n'ai fait cette erreur que pour le groupe Tabapreciste, ce qui dans ce cas n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyMar 25 Mai - 21:18

Oui, dans la nuit du 11 avril au 13 mai, j'ai été pris de démence aquatique. L'ame de Jules César m'a transcandé et a ainsi animé mon bras. De mes antrailles sont sortis ces mots et ces images qui ont permis de réaliser ce 24ème Australopithèque. La semence stérile s'est répandus comme vache qui pisse et cet opus est sorti de derrière un poster. Assis dans une gare isolée; une valise a ses coté... Devenir gris. Depuis c'est le fantome de Batman qui se couche tout les soirs dans mon lit. Merci à la reine Claude.


Dernière édition par le Mar 25 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyMar 25 Mai - 21:39

Moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le gros bloquage sur ce numero, incapable d'ecrire. J'espere que ca va vite passer, sinon je vais devoir prendre ma retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyMer 26 Mai - 18:30

"tu me donne soif avec toutes tes exentricites" Ch'Glaude a la Denree dans la soupe aux choux
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyMer 26 Mai - 20:25

huuuuuuum la la Dendré : Blublublublublu Blublublublublu ! alien (re lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger EmptyMar 15 Fév - 4:17

A quiand un s^pécial Pako, Jon Mazo ou Tibaw?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty
MessageSujet: Re: L'australopitheque 24: special Max Krieger   L'australopitheque 24: special Max Krieger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'australopitheque 24: special Max Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Krieger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: L'Australo et L'Australopithèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser