Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le Tabaprécisme?

Aller en bas 
+2
¨¨Max Krieger¨¨
A Kind Of Tibäw
6 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptySam 22 Mai - 15:56

Le Tabaprécisme est un mouvement soit disant artistique, inspiré du surréalisme, né le 23 juillet 2001.
Le TBP (son diminutif) a pour but d'exprimer au maximum l'inconscient de celui qui le pratique, et le Tabaprécisme n'obeit a aucune forme de censure.
Bien entendu, le TBP privilégie tout ce qui est decalé, incongru, farfelu etc.

En 2003 est né la gazette officielle du Tabaprécisme, l'Australopitheque.

Il s'agit la d'une description tres rapide, j'attends l'arrivée de mes collegues TBP pour la completer...


Dernière édition par le Ven 1 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Appel à témoin...   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptySam 22 Mai - 19:38

Je suis le témoin. En effet c'est dans le cadre de mes études que j'ai découvert le tabaprécisme, mouvement ovale qui m'a tout de suite plu. Tibaw et Pako, deux des trois pères fondateur m'ont initié... J'ai tout de suite été attiré par le principe: exprimer son inconscient de la plus franche façon possible. J'ai donc débuté en écrivant quelques textes pour mon plaisir personnel, puis je me suis réellement et de plus en plus impliqué dés la sortie du second numéro de l'Australopithèque. L'intégration s'est trés facilement passé puisque chacun est en fait libre de faire ce qu'il veut quand il veut ; c'est pour cela que le mouvement est formidable : il fonctionne tout seul, uniquement gràce à la seul volonté de ses membres et leur intéret porté à la chose. Maintenant : Découvrez et Témoignez!
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Témoin lumineux à votre service   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptySam 22 Mai - 19:55

Moi je le suis devenu contre mon grès : l'abus de BawBaw nuis gravement à la santé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Invité
Invité




Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyDim 23 Mai - 23:37

Le tabapressisme c'est ce qu on veut l'dire qu'on ldit pas mais qu on l'dit quand meme malgres qu on ai pas envie de l'dire
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyLun 24 Mai - 20:56

Nous allons essayer, pendant les vacances, d'etendre un peu nos activités Tabaprécistes... Non pas que l'australo ne soit pas une bonne distraction, mais on ne doit pas se borner uniquement a ca.
Nous avons eu l'idée de faire du theatre de rue, et aussi de passer en association, mais je ne sais pas si nous allons passer le TBP ou l'australo en assoc', a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMar 25 Mai - 18:55

Pako avait pas commencé les démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMar 25 Mai - 20:09

Je ne crois pas. En tout cas s'il avait commencé, il ne les a pas fini, et on en est au meme point...
Faut tout revoir, et le faire ensemble de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMar 25 Mai - 23:40

par le passe j ai ete amene a cree une association, c est pas tres complique :
il faut etre au moins 3 : un president, un tresorier, un secretaire
remplir un dossier a la sous prefecture dont depent le futur president avec le pourquoi le comment etc ...
et surtout le plus long ecrire les status de l association, a moins d avoir un expert en droit a ses cotes et etre pret pour plusieurs nuits blanches, je vous conseille de reprendre les statuts d une association existente et de les adapter au mieux
payer les frais de dossier

et bien sur il faut que la demande soit acceptee (ben we)

il nous a fallu attendre 2 mois avant d avoir notre parution au journal officiel
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMer 26 Mai - 10:53

Bah Jon est etudiant en droit, mais de la a dire qu'il est "un pro", c'est beaucoup quand meme.
On demandera a Ows pour son assoc', il doit bien lui rester les statuts quelque part.
Etre trois, la ya pas de probleme, mais je crois que ca sera plus symbolique, surtout pour la fonction de president... ya pas de chef dans le tabaprecisme, tout le mande est maitre de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMer 26 Mai - 19:43

Merde c'est pas une secte ? Tu veux dire qu'il y a pas de week end évolutif pendant lequel : TU TE LAVES ET TU OUBLIS !!!

:cool16:

Sinon avec Presta' (purée) y doit bien me rester les status quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMer 26 Mai - 19:49

Ca peut etre une secte, mais officiellement ca sera une association Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMer 26 Mai - 19:55

ouf, alors je vais me laver et j'oublie. :tongue02:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Stanley D'Andromede
*** Petit Ours Brun ***



Nombre de messages : 74
D'ou viens tu : Je suis sorti d'un sexe de femme... avant ça, j'étais un embryon dans un utérus...
Date d'inscription : 04/06/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyJeu 17 Juin - 0:23

Famechoq a écrit:
Le tabapressisme c'est ce qu on veut l'dire qu'on ldit pas mais qu on l'dit quand meme malgres qu on ai pas envie de l'dire

Mais la tabaprecisme c koi en faite?
Car le gros probleme c kon est pas conscient de ce qui est dans notre inconscient. Et puis, dans le sommeil il y a plusieurs phases... des phases de rêves et des phases sans rêve. On ne peut retenir que c qui c passé dans la dernière phase et la dernière phase est elle-même influencé par le rythme biologique: toutes les phases de rêves fonctionnent différement. Et puis, perso, je me souviens que très rarement de mes rêves. Comment jpe trouver la clef de mon inconscient?

Le potiron est parti avec les calamars. Le homard a rougi et a enlevé sa carapace tellement le potiron était charmant.


Dernière édition par le Jeu 24 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipitch
*** Ourson ***
lilipitch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyJeu 17 Juin - 21:01

moi j ai decouvert le tbp avec pako naturellement! la premiere fois qu'il m'en a parlé, c'etait aussi la premiere fois que je l'ai vu (démonstrations à l'appui evidemment!) je vous garanti que ca fait tout bizar !
Maintenant, le tbp c est du quotidien et quand je vois les 2 zozos (allias thibaw et pako) pratiquer leur "art" , on ne peut qu'apprecier!
en tout cas, moi, j'adore!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyLun 28 Juin - 10:47

Le tabaprécisme est évidemment une secte. A nous le vatican et la voix du nord!!
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptySam 10 Juil - 18:45

Le vatican vaut mieux pas y toucher, moi ça me fait peur ! Après je me faire violer dans une église par une bombe sexuelle qui va me petter à la gueule et ... hum hum ! ... Désolé je m'égare (en double file).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyLun 12 Juil - 15:18

Le vatican est le plus beau saucisson que l'on nous ait jamais offert; coupons nous en une tranche afin de saluer la plus belle performance éclésiastique jamais réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyVen 23 Juil - 4:09

A nous le Vatican et la Voix du Nord. Mes deux futures conquetes. Si seulement j'avais autant de chance en amour qu'en affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyLun 26 Juil - 18:01

Je viens de lancer une OPA sur le vatican. Ils ne refuseront pas. Après je transfers le pape à la mecque pour 5M d'euros et je le remplace par un jeune dévolu à des causes inexistantes
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMar 27 Juil - 17:55

Moi j'ai les banques Pako & Co qui me souttiennent; pour cette raison, je peux tout à fait laisser penser que ta tentive d'OPA pourrait être contrée par une surrenchère de Dassault; avec le Pape, Serge pourrait assouvir ses derniers desirs en matière de néo libéralisme hyper puissant;

Créons un capital risque chez Pako & Co! Il interviendra en dernier recours pour bloquer cette dernière surrenchère.


PS: je viens de tomber sur Le Moode, pastiche amusante du celebre journal (le but de Moode est de ne metttre que des infos fausses dans ses parutions). Je le conseille à toute âme vertueuse.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyLun 25 Oct - 9:33

En ce mioment pour moi, le Tabaprécisme, c''est uniquement de la description décalée. Je prends un évènement, un fait, et je l'arrange à ma sauce. Quelques pointes de "surréalisme" (qui sont en fait des métaphores inatendues) pour distrayer le lecteur. Le tout donne normalement quelque chose de pseudo poétique, et de carrément anachronique, compte tenu que j'écris ce texte en 1928, alors qu'Internet n'existait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? EmptyMar 15 Fév - 1:58

Le Tabaprécisme, c'est un poisson chat, une guitare pas accordée, une guirlande de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Tabaprécisme?   Qu'est ce que le Tabaprécisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le Tabaprécisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Le Tabaprécisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser