Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier livre tabapréciste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

Voila, j'ai entrepris d'ecrire un livre tabapréciste. D'accord, j'en suis seulement au premier chapitre, mais j'ai la trame générale pour l'histoire.

Je vais peut etre rajouter une partie spéciale dans le forum, ou je posterai les chapitres au fur et a mesure...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyJeu 19 Aoû - 10:24

J'ai du mal à voir exactement en quoi consiste le livre tabapréciste, les Anciens seront plus aptes à répondre...
Disons qu'un texte est assez facile à rédiger mais monter toute une histoire ça va demander du travail et de l'imagination...
Tu comptes mener ça seul ou collaborer avec certains membres ?
Personnellement je ne suis pas contre cette idée, ça pourrait être drôle et réfléchi à la fois...
Mais l'idée d'exposer les chapitres sur le site je trouve ça bien au moins ça pourra nous donner une idée (surtout à moi).
Ah oui tu comptes vraiment inventer toute une histoire ou plutôt construire une sorte de recueil de plusieurs "nouvelles"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyJeu 19 Aoû - 22:14

tout à fait entreprenable, voire finissable. Libre arbitre pour la publication, je plaide pour
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyJeu 19 Aoû - 22:17

Etant donné que nous sommes en ce moment 4 actifs sur ce forum, je considère que 100% des membres sont pour... j'essaie ca ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyJeu 19 Aoû - 22:59

Pour l'instant ce n'est pas un "travail" de groupe, mais il est evident que je pourrai avoir besoin d'aide durant l'écriture...
Et oui, je pense que c'est tout a fait réalisable un bouquin Tabapréciste, mais je ne prends pas la définition "automatique" du mouvement (sinon le livre n'a plus aucun intéret).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? EmptyMar 15 Fév - 3:59

Mon Père ce Tabapréciste est une fureur de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





Premier livre tabapréciste? Empty
MessageSujet: Re: Premier livre tabapréciste?   Premier livre tabapréciste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier livre tabapréciste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant propos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Libre expression Tabapréciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser