Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Monthy Python (1983)

Aller en bas 
+6
Axel
Nonow
øws
¨¨Max Krieger¨¨
A Kind Of Tibäw
Stanley Arnaldo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyVen 21 Mai - 21:40

Hier soir j'ai vu un film des Monthy Python datant de 1983.
100% surréaliste à mourir de rire, une scène d'éducation sexuelle dans un collège anglais puritain : Enome !

Beaucoup de spychadélisme, aucun scénario : du Monthy Python quoi

Un film à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyVen 21 Mai - 21:43

C'est quoi le titre du film????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 2:26

Tibaw a écrit:
C'est quoi le titre du film????

C'est bon j'ai retyrouvé dans mon vi_el océan le titre :

Monty Python, le sens de la vie (Monty Python's the meaning of life) (1982) de Terry Gilliam, Terry Jones avec Terry Gilliam, Michael Palin

erratum : pour le post précédent 82 et non pas 83

82 collection
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 2:32

D'ailleurs petite remarque le réalisateur de ce film Terry Gillian a aussi tourné le film Las Vegas Parano (spéciale dédicasse à notre confrère tabapréciste Max Krieger avec qui j'ai eu l'occasion de voir ce film ainsi que Fab&Kram&Geoff ) . Voila Le thème principal de Las Vegas Parano est la drogue (ouh ... pas bien ), et justement les délires psychadéliquesdes protagonistes dont l'excellentisime Johnny Depp sous l'emprise d'une multitudes de substance illicites peuvent être aussi des bons éléments surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 14:46

Bien entendu nous rappelons qu'il est interdit d'utiliser quelque drogue que ce soit, meme pour atteindre un niveau de tabaprecisme elevé... et si vous le faites, ne le dites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 20:11

Merci pour la dédicace Stanley!

Je précise, encore une fois, qu'il n'y a pas besoin de se bourrer le crâne avec de la drogue pour faire parler son subconscient. En effet même si vous réussiez à rentrer dans le plus beau et surréaliste des mondes créé par votre imagination dopé à l'aide des dites supstences, je ne crois pas que le travail fourni ne soit de bonne qualité. Aussi simple que cela puisse paraître, ennuyez vous. Prévoyer une journée où justement vous n'avez réellement rien prévu de faire, videz vous l'ésprit de vos tracas et alors écrivez tout ce qui vous passe par la tête(c'est super quand on est crevéSmile.. Sinon, laissez parler vos pulsions. Ces mêmes pulsions que vous retenez sans vraiment vous en rendre compte(c'est l'habitude), laissez les échapper quitte à paraître bien plus expressif que d'habitude auprés de vos proches qui s'amuseront de vos vives réactions. Vous vous sentirez ainsi allégé quite à broyer une feuille innocente et à la piétiner par terre(c'est super quand on est énervéSmile.
voilou, c'est hors sujet mais c'est quant même des conseils pratiques relevant de mon expèrience personnel.

A bientôt pour faire part de votre expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 20:17

Nan mais moi je balance Cool ... hier pako été complétement beurré (il le reconnais en plus) et ben j'ai pas vu la différence avec d'habitude ... alors que Tibaw, en revenant de la désintégration des L5 (= 5éme années à l'IG2I) avec 4g dans chaque oeil, il est plus lucide qu'en temps normal.

Moralité, les substances n'améliorent en rien le tabaprecisme.

Au fait Tibaw : encore merci d'avoir sauvé les siéges de ma voiture :sick05: ...


Dernière édition par le Sam 22 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptySam 22 Mai - 20:41

Hihi, ch'ows a raison! Pako m'avait l'air bien reposé hier: complètement détendu. De loin, il regardait le monde tel un bébé chèvre qui venait de naître(un cheuvrO:).

PS : les réunions tabaprécistes sont retransmisent chaque mercredi ap-midi sur france3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 0:02

sinon j ajouterai a la liste :

Le grand detournement : la classe americaine
ce flim n est pas un flim sur le cyclimse ca tombe bien car c'est sur les dernieres paroles de george abitbol, l homme le plus classe du monde qui a dit, je cite "monde de merde" avant de mourir

Le Triomphe de Bali Balo ou La Splendeur de la Honte ou L'Invasion des Pervers Polymorphes
L histoire d un gars qui appelle d une cabine telephonique pour dire qu il transpire euh c est tout

Derrick contre Superman
Derrick veut creer une nouvelle nouvelle cinq, berlusconi qui tente de l en empecher fait appel a superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 0:09

au dernieres nouvelles Terry Gilliam est en train de preparer l adaptation cinema du Disque Monde, l'oeuvre delirante de Terry Pratchett que je vous invite a lire par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 0:15

Ouiii! Bravo!
La Classe Américaine, film des nuls, est une superbe reprise déjantée de tout les films américains des années 70 et infèrieurs du style policier ou western faisant apparaître des acteurs tel que John Wayne et bien d'autres. Une superbe réalisation dans laquel les personnages ont de nouvelles répliques et où ils dialogues par films interposés!! On peut donc voir un dialogue de la Classe Américaine à part entière composé en fait de deux films différents. Au fait monsieur Famechoq, "on va manger des chips!", à moins que tu préfère te manger une "wich lorraine" dans un "Mexican Food"?

Encore bravo d'avoir pensé à ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Nonow
*** Ourson ***
Nonow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 7:23

A propos des monthy pythons, je conseille vivement le film tres moyen-ageux du Graal où vous pourrez découvir entre autre un lapin blanc venu des enfers ou les affreux chevaliers qui disent "ni"!
Et un John Cleese en lancelot vengeur même si je le préfère en Nick quasi sans tête.

Bref un pako beurré c'est comme le nutella, c'est meilleur à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 10:43

Le spectacle des Monty Pythons a Hollywood est aussi excellent, de l'humour plus que British, avec ce qu'ils savent si bien faire, un decalage par rapport a tout ce que l'on peut connaitre...

Pour ce qui est de la drogue, de l'alcool tout ca, je pense egalement que ca n'ameliore pas le tabaprecisme, et je remercie ows d'avoir remarqué que meme completement beurré, j'arrivais encore a reflechir... ceci dit, une fois, pas deux... les fleurs de l'eglise se rappellent de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 18:21

ah les fleurs ... d'ici là qu'elles veuillent se venger il n'y a qu'un pas. Sache jeune padawan que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (et moins con aussi, ouai surtout moins con) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 18:36

Moins con pour certains... je pense que certains ne prendraient pas la decision d'arreter, mais plutot de s'y remettre afin de "tenir le coup" la prochaine fois... N'empeche que ca reste une experience, bonne ou mauvaise, mais ca m'a pappris quelque chose:il ne faut pas boire 18 verre d'alcool quand on n'a pas diné.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 18:41

Bien dit, je léve mon verre à .. euh non ben ... bounce en fait je voulais juste rebondir la dessus. Bouing Bouing bouing bouing ... :mad417:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 24 Mai - 20:58

Tres joli depart ows... je voulais aussi preciser que je respecte trop ta voiture pour gerber dedans... (et surtout j'avais pas envie de rentrer a pieds!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Nonow
*** Ourson ***
Nonow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMar 25 Mai - 22:25

Mais j'ai jamais compris l'interet qu'avait tout le monde à vouloir voir tibaw gerber!
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Mon pauvre papa Noël (qui a été très digne et a gerbé sans se montrer..)
A moins que...Ows t'as été témoin de ce drame?
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMar 25 Mai - 22:31

Ows et sa petite amie, et non moins amie personnelle, m'ont vu salir ces pauvres fleurs...
Mais c'etait un regard digne, et non de pitié, je les en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 0:07

"j suis meme content de te voir Max Krieger"
en parlant de chips j etait tombe une fois par hasard (bon d accord c'etait pas un hasard) sur un site parlant des films sus-nommes (non ce ne sont pas des films de cul) car ce sont en fait de tres bon flim, tout ca pour dire k il est arrive a 2 gars de s envoye une chips par la poste mais la situation a pris une tournure rectiligne cad droit dans le mur
voila la page ou est relate la relation documents officiels a l appuis le soleil) temps (ben we paaes l appuis vient le bo temps)
http://www.chez.com/cycyr/aventure_la_poste.htm

j en profite pour te dire que j appelle d une cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 0:16

ma reaction quant au lien qui existerait entre l alcool et le tabapressime : il n y en a pas : la preuve : m avez vous vu faire du tabaprecisme au 20 ans de Rudolph a Bethunes pour ceux qui y etaient (Stanley par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 8:49

Hey! Mais c'est twa qui a passé la swarée à méditer sur le bord de la fenêtre, pour finir endormi la tête dans un seau :sick04: ?!!
T'aurais du dire plus tôt que tu connaissais le TBP!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 10:39

Ah parce qu'en plus vous vous connaissez? Et moi je te connais? Par ce que lur la photo ca ressemble a du Piaf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 13:03

je sais pas is j ai passe la soiree a mediter pres de la fenetre, mais le fait est que je me suis reveille la tete dans un sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 13:06

on c est croise quelques fois par l intermediaire d un ami commun


sinon Tibaw on c'est peut etre croise lors de la journee d integration des l1


sinon je ne suis pas piaf, la photo est issue d une serie de photo du carnaval , pr ceux que ca dit : http://jc.mylou.free.fr/Sites/Photos/2004/Carnaval/Bergues/photos_carnaval_bergues_bal.html
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 26 Mai - 20:35

Les ch'veux vert ça te va bien, c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 27 Mai - 0:39

merci , du compliment ent fait je les ai empruntes a un ami(e) pour les besoins de la photo
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 27 Mai - 19:26

C'est sympa un ami(E) mais moi ça me fait peur, du coup je longe les murs de dos et je serre les fesses quand je le (la) croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 27 Mai - 20:32

la relation n est que capilaire donc ca fait pas trop mal , mais par securite tu peux toujours porter un bonnet ou une casquette
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 27 Mai - 20:34

Sachez jeunes animaux que les cheveux ne jouent en rien dans le sexe ou l'orientation sexuelle de l'individu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 27 Mai - 20:58

Ca dépend, certain l'aime bien touffu, d'autres rasé ... et puis on s'unit par les liens capilaires du marriage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: cé un truc de fou le suréalisme   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 0:05

jé pa tt pigé o suréalisme .. le tabaprécisme sen raproche mai en + absurde nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 11:21

c' est la version litteraire de l expression de l inconscient, le fond est le meme pas la forme , les 2 sont basees sur les theories de Freud sur l inconscient et la psychanalyse
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 13:30

le tabaprécisme ne s'arrète pas à la littérature bien au contraire. Ce qui me permet de rappeler à tous que vous pouvez publier soit sur le forum soit ds l'Australopithèque les chefs d'oeuvre que vous avez dessiné,sculpté ou encore vomi tt droit sortie de votre subconscient.
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 14:57

<°)Max Krieger(°> a écrit:
le tabaprécisme ne s'arrète pas à la littérature bien au contraire. Ce qui me permet de rappeler à tous que vous pouvez publier soit sur le forum soit ds l'Australopithèque les chefs d'oeuvre que vous avez dessiné,sculpté ou encore vomi tt droit sortie de votre subconscient.
Very Happy Wink

si c'est un truc qu on a dessine , c est du srrealisme, pas du tabapressime ou alors les 2 mots sont synonymes
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 16:27

Famechoq a écrit:
<°)Max Krieger(°> a écrit:
le tabaprécisme ne s'arrète pas à la littérature bien au contraire. Ce qui me permet de rappeler à tous que vous pouvez publier soit sur le forum soit ds l'Australopithèque les chefs d'oeuvre que vous avez dessiné,sculpté ou encore vomi tt droit sortie de votre subconscient.
Very Happy Wink

si c'est un truc qu on a dessine , c est du srrealisme, pas du tabapressime ou alors les 2 mots sont synonymes

Et alors, l'impressionisme c'est de la peinture, le cubisme c'est de la peinture mais c'est carrément différent.

Le tabaprécisme sert à designer notre mouvement dont le style, c'est vrai, se rapproche et s'inspire même du surréalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: ok   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 18:23

Merci je crois avoir compris l'esentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 19:11

c vrai j ai oublie de preciser ms ct sous entendu, qd je disais "un truc qu on peint" je faisais allusion au support pas au contenu
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Mai - 19:24

Famechoq a écrit:
c vrai j ai oublie de preciser ms ct sous entendu, qd je disais "un truc qu on peint" je faisais allusion au support pas au contenu

et ???

Développez SVP, morue au lait de coco(attention cette recette existe vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMar 1 Juin - 11:18

Famechoq a écrit:

si c'est un truc qu on a dessine , c est du srrealisme, pas du tabapressime ou alors les 2 mots sont synonymes


Non, parce qu'on a pas la meme approche par rapport au dessin et a la peinture. Dali utilisait la paranoia critique pour peindre ses tableaux, il dormait et se forcait a rever de son tableau en cours, et lorsqu'il se reveillait, immediatement il peignait ce qu'il avait revé.

Nous faisons pour notre part plutot du dessin automatique, et on ne se compare pas aux surrealistes qui etaient des genies, la est toute la difference!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMar 1 Juin - 20:13

ou commence le reve et ou commence l imagination ?
pas mal comme sujet de philo, non ? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMar 1 Juin - 21:01

Le reve, c'est ton inconscient qui s'exprime. Normalement quand tu imagine queque chose tu es conscient, sauf si t'es dans un etat secont comme l'hypnose, mais la c'est un etat quand meme assez proche du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Invité
Invité




Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 2 Juin - 9:13

si Dali se forcait a "rever" de ses tableaux en cours, on peut considerer ca comme de l imagination
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyVen 11 Juin - 22:32

Il s'eforcé de réve des ces tableau mais été t-il ds un état plutot conscien ou carément endormi ??
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 16 Juin - 16:56

Il s'endormait en regardant ses tableaux. Du coup, ca lui arrivait d'en rever. Quand il revait, il etait inconscient, c'est la definition du reve.

Apres, quand il se reveillait et qu'il se rappelait de son reve, il le peignait direct, donc la il etait conscient. Mais il peignait tout ce qui trainait dans son inconscient si tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
sancho panza
*** Petit Ours Brun ***
sancho panza


Nombre de messages : 73
D'ou viens tu : a mais en fait je crois que tout le monde s'en fout
Date d'inscription : 02/06/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 17 Juin - 12:37

il peignait et en faisait sa propre reinterpretation...interessante façon de faire l'analyse du reve...j'ai bien essayé de rever de mes tableaux en cours mais je reves que de la toile blanche Shocked ...dois je considerer çà comme une future oeuvre a part entiere ou seulement un passage a vide? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
redhotchilipepperhyène
*** Ours Brun ***
redhotchilipepperhyène


Nombre de messages : 155
D'ou viens tu : D'une condition sine qua non vaginale maternelle
Date d'inscription : 17/08/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 19 Aoû - 10:58

Je réponds certainement de travers avec les messages du dessus mais j'ai vu sujet "monthy python" je me suis ruée dessus ! C'est génial de trouver des gens qui aiment ça..je pensais être la seule tarée à aimer ce genre de film ! J'en ai vu 4 dont Sacré Graal est mon préféré quoique la vie de Brian n'est pas mal non plus et aussi un spectacle...des fois ça me faisait penser aux Robins des Bois...ou plutôt l'inverse c'est en voyant les robins des bois que j'ai retrouvé des ressemblances avec les MP...Serait-ce une erreur ?
Ah oui et l'histoire du lapin blanc (qui a été cité au dessus) qui égorge les chevaliers en volant comme superman (lol) c'est mon passage préféré du film ! Et la musique à la fin de La vie de Brian j'adore mais je ne sais plus le titre...il faut que je le regarde ce film !
Vive les Monthy Python !!
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyLun 31 Jan - 23:39

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que Mercredi, cest a dire apres demain, je me rends au theatre, pour assister aux Monthy Python sur scene ici, a Londres.

J'ai achete mon ticket hier. J'ai demande a l'accueil pour quelle raison ils jouaient en francais, mais pas en france (???), et le gars a l'accueil m'a dit qu'ils ont tout simplement pas mal de problemes (d'ordre psychologique je crois), et qu'il ne fallait pas chercher plus loin.

Pour les interesse, c'est seulement 10 pounds pour les etudiants et ca dure 3 semaines je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lasv
*** Ourson ***
Lasv


Nombre de messages : 31
D'ou viens tu : de ton cul
Date d'inscription : 19/01/2005

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyMer 2 Fév - 13:43

Espèce de sale chanceux de merde.

J'en profite pour dire à la personne qui dit que La Classe Américaine (a.k.a Le Grand Détournement) est un film des Nuls qu'elle devrait avoir honte de dire n'importe quoi, voilà.
Deux Nuls prêtent vite fait leurs voix dans ce film, sinon ils n'ont rien fait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) EmptyJeu 3 Fév - 18:26

Le spectacle etait completement bilateral!

Dans une salle a moitie rempli, les comediens (francais) etaient tres bons, ils jouaient sans micro devant un public en majorite voire unanimement anglais (ce qui ma surpris, j'etais le seul francais ou presque).

Heureusement il y avait des sous titres pour eux, ce qui fait qu'en general ils riaient apres coup, ca m'arrivait meme de rire avant tout le monde... ce qui m'est rarement arrive en general.

Les sketchs etaient bien surs totalement decales, c'etait vraiment nimporte quoi parfois.
ex: la marathon des incontinents... le funerarium (un homme amene sa mere morte dans ses bras au funerarium, et apres quelques discussions, le responsable du funerarium le convaint de manger sa mere autour d'une table specialement etablie pour cela au sein du funerararium; tout cela apres avoir argumente sur l'inutilite des 2 methodes habituelles post mortem...).


L'humour se rapprochait vrmt de celui des robins des bois, j'ai totalement apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monthy Python (1983) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python (1983)   Monthy Python (1983) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monthy Python (1983)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Culture :: Surréalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser