Le forum tabapréciste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Tabaprécisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 David Crocket et Bomboï

Aller en bas 
+3
øws
A Kind Of Tibäw
Stanley Arnaldo
7 participants
AuteurMessage
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyVen 21 Mai - 21:35

Mauvaisjour,

L'éléphant d'AFrique pouvant parler aussi vite que JFK (John F. Kerry) je me demandais ce que vous pouvez prédire ?

bou l'instant il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyVen 21 Mai - 21:37

Bonne remarque, je l'attendais de pied ferme!

Sachez cher collegue, que l'invention du dé remonte a 25 avant MG (michel galabru), d'ou la reponse evidente a votre question: evier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptySam 22 Mai - 2:23

merci Tibaw la pertinence est toujours au rendez vous, d'ailleurs en parlant de mouches tsé sté pourquoi ne fabrique t'on pas d'ultra-naté ?
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptySam 22 Mai - 19:47

Les ultra nattes a chat sont des dirty (sales en VF) espoires (hopes en VO), c'est pourquoi je léve mon doigt bien haut et je dis : STINGUE!

Unissons nous dans le chocolat a tartiner pour un plus bel avenir. Seul diau a des papillottes sur les roubignoles, et lui seul vous dira : TATOUILE !

Je m'en vais en pet ... "pfffffffffff" Arrow oups c'lui la été foireux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyDim 23 Mai - 23:05

Ces messages me laissent penser que Stanley Arnaldo est un sourd tout droit sorti des phalanges d'un artiste peintre.

Il faut sentir son odeur pour réellement comprendre comment un être si caractéristique peut vivre parmis les humains. Jamais je ne l'ai vu se réjouir autant en complotant ce genre de message sur un forum tabapréciste. Mon avis est qu'il doit passer son temps à faire des ombres chinoises.

Pour Stanley: Zéro de conduite et Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyDim 23 Mai - 23:47

saloperie de corde , oui mais la question n'est pas il faut de l essence pour faire un lavabot, et pourquoi pas l inverse , oui , non , transversale et surtout allez y mollo avec la scie a gauffres incrustees de rayures
Revenir en haut Aller en bas
¨¨Max Krieger¨¨
.: Alcoolique Anonyme :.
¨¨Max Krieger¨¨


Nombre de messages : 354
D'ou viens tu : France, Pas de Calais, Aubigny en Artois/Lens/Arras
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyDim 23 Mai - 23:53

Cette dernière réponse est comme une brulure à l'estomac. Elle n'apparait qu'aprés une simulation de fer à souder au microscope éléctronique. L'auteur doit surement regrété la nourriture qui lui procure ces mots.
FilmX et chilicon.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 24 Mai - 10:46

Des chicons electroniques ont attaqué ma logeuse avant hier. Heureusement que Bernard Montiel passait par la a ce moment, il a pris une photo du chien Barnabet nu, se masturbant contre le telephone et l'a envoyé a Pako en pretextant un mal de crane.

A fait, saucisse ou glacon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 24 Mai - 18:13

Glacon de champagne, bien sur. Car un nain extraverti en vaut deux. S'il n'y avait que la moelle epigniere d'un ours pour chanter sous la pluie, alors nul n'aurais besoin de repasser (comme le fer) à la Star Acapulco.

Le fer doit se battre tant qu'il est chaud alors je vous met en garde : seul dieu est ce qu'il est, et personne ne peut devenir un rododindron !

ami du soir, sac a pain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 24 Mai - 18:18

Je trouve que tu as été trop loin. Je te donneun avertissement ows, et si tu recommence, tu auras une injure verbale verbale te qualifiant d'arroseur arrosé, et tout le monde se demandera d'ou vient ta volonté de m'eclabousser.

Une fois, pas deux. :sick10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 24 Mai - 18:26

Si tu me cherches, c'est Serge Lama que vas trouver !
Je ne tolèrerais plus ce genre de remarques farandolesque sque seul une femelle gnou peut apprécier !
Méfiteux mon brave, ma patience à des vérus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Invité
Invité




David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyMar 25 Mai - 23:52

c'est sans compter sur l invasion des calculatrices neo-berrichonne a poil dur
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyMer 26 Mai - 20:21

Y a pas qu'un poisson sans queue qui est dure. Marcel peut aussi manger un poid de pied sans les mains, ce qui le rend très malhonette. On en vient à se demander si noël ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Pako
.: Alcoolique Anonyme :.
Pako


Nombre de messages : 256
D'ou viens tu : Lens
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyJeu 27 Mai - 20:49

Malgré mes apparences, je ressemble de loin à une tourte vivante; j'ai craché 18 fois mon sac de toile ce matin, et accroché 8 fois mes cheveux à ma paupière droite.

J'écrase les thons comme s'empilent les bouchons. La vie sera un tonerre de Boomerang sans moi.

Je suis là pour faire régner le désordre, j'espère me mêler à la canicule folle qui vous anime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Arnaldo
*** Ourson ***



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyJeu 27 Mai - 22:52

Max Krieger a écrit:
Ces messages me laissent penser que Stanley Arnaldo est un sourd tout droit sorti des phalanges d'un artiste peintre.

Il faut sentir son odeur pour réellement comprendre comment un être si caractéristique peut vivre parmis les humains. Jamais je ne l'ai vu se réjouir autant en complotant ce genre de message sur un forum tabapréciste. Mon avis est qu'il doit passer son temps à faire des ombres chinoises.

Pour Stanley: Zéro de conduite et Pixar.

merci de l'entière satsifaction éprouvée par cet hipopotame croulant des jours heureux en Floride amérindienne.

Par la même opccasion je tiens à souligner les efforts de notre affaireuse Miss En Veux Tu En Voila.

Pourquoi, ben pour mon Bonzaï eh oui , plus personne n'y songe, pas plus qu'aux vautours affamés du Nicaragua Eric

voilou
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptySam 29 Mai - 21:18

Moi je dis que l'union fait la tartiflette, et je m'écoeur à penser qu'un amerindien peut etre à l'origine des andouilles farcis. Une pipette en supositoire me ferait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 14 Juin - 13:58

Excusez moi de casser le truck mais c'est quoi ce délire ???? ca a l'air cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
*** Ours Brun ***
Axel


Nombre de messages : 133
D'ou viens tu : Je viens d'une fosse a zombis ...
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyLun 14 Juin - 13:59

Uais je suis ours brun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph sayven

Rudolph sayven


Nombre de messages : 114
D'ou viens tu : partout et nulle part
Date d'inscription : 01/06/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyDim 4 Juil - 14:32

Hier en passant sur le sommet du grouffe noir j'ai vu un vol de grenouilles a pedales qui allait dans le sens opposé du vent positif. Auraient-elles compris les lois de la physique? Marcel est-il capable de repondre a cette question? Sinon quelqu'un a t-il une solution concrete car malgres les dires les grenouilles n'amenent pas la pluie puisque durant la periode de canicule l'an dernier j'ai pu apercevoir des grenouilles sechées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
øws

øws


Nombre de messages : 212
D'ou viens tu : Zanzibar => je vends des clous de girofles avec Farooksh Bulsara.
Date d'inscription : 22/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptySam 10 Juil - 19:04

Attention ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir lécher ! Si la grenouille n'a pas de dents, c'est parce qu'elle est trop petite pour bouffer du beuf ! elephant alors éléphant ou lapin blanc albino lequel des deux faut il suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ows.fr.tc
A Kind Of Tibäw

A Kind Of Tibäw


Nombre de messages : 1904
D'ou viens tu : Lens, ville faite de bière et de foot... et de lensois :'-(
Date d'inscription : 21/05/2004

David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï EmptyMar 15 Fév - 3:55

Si les grenouilles avaient des ailes, elles ne se cogneraient pas les couilles en sautant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabaprecisme.fr.fm
Contenu sponsorisé





David Crocket et Bomboï Empty
MessageSujet: Re: David Crocket et Bomboï   David Crocket et Bomboï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Crocket et Bomboï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tabapréciste :: Le Tabaprécisme :: Libre expression Tabapréciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser